“Bonne cuisine mais l'accueil s'est un peu détérioré”
Avis sur Les bistronomes

Les bistronomes
Classé n° 76 sur 1 439 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ici tout est fait maison sauf les glaces et le pain. Le chef n'utilise que des produits frais. Il revisite les classiques de la cuisine bistrot de manière contemporaine et n'hésitant pas à agrémenter ses plats d'un note asiatique.
Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Un restaurant qu'on apprecie pour le déjeuner avec mes collègues! La cuisine est bonne, que ce soit à la carte ou en plat du jour. Petit bémol, en un an j'ai remarqué que l'accueil a baissé de niveau : service plus lent, moins chaleureux (la propriétaire est venue deposer les cartes sans même dire bonjour).

arnaud t, Propriétaire de Les bistronomes, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous avons toujours le souci de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous essayons d être à l écoute de nos clients . Merci de vos remarques qui nous permettrons d' avancer . A très bientôt. L équipe des bistronomes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les bistronomes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Certainement un des meilleurs restaurants de Montpellier. Le chef est au top. En salle, tout est parfait.

Avis publié: 6 octobre 2013

J'y suis allé un midi avec une amie. Nous avons rapidement été installés à une table bien exposée. Il y avait du monde...
Les plats du jours proposés sont différents (2, une viande ou un poisson généralement). Ils sont rapidement servis. Mais, surtout, ils sont très bons et copieux.
Nous avions pris une brochette de poulet au sésame. Elle était bonne et très bien cuite. La garniture était exemplaire.
Nous avions pris également un café : le tout à 11€50.
Seul bémol, le service. C'est la course !
Mais un restaurant ou il y a du monde, est aussi gage de qualité.
Probablement une des meilleures adresses d'Antigone.

Avis publié: 17 août 2013

Cuisine savoureuse et raffinée. Une carte simple mais que du "fait maison". Service aux petits soins. Une terrasse très agréable. Une adresse que je recommande vivement.

Avis publié: 12 août 2013

Si vous êtes un amateur de tartare vous allez apprécier ce restaurant , un des meilleurs de la ville , je vous conseille la version italienne avec ses pignons , parmesan et le tout préparé au couteau .Niché sur une place du quartier Antigone , le cadre n'est pas terrible , le quartier n'as aucun charme mais ça vaux le détour .

Les voyageurs ayant consulté Les bistronomes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les bistronomes ?