“Très bon restaurant pour le midi en terrasse !” 5 5 étoiles

Les bistronomes
Classé n° 61 sur 1 187 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Ici tout est fait maison sauf les glaces et le pain. Le chef n'utilise que des produits frais. Il revisite les classiques de la cuisine bistrot de manière contemporaine et n'hésitant pas à agrémenter ses plats d'un note asiatique.
“Très bon restaurant pour le midi en terrasse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant a Antigone! C'est une bonne surprise! Accueil et service agréables, produits frais, terrasse, etc ! Mention spéciale au magret de canard!

“belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons dejeuné par hasard dans ce restaurant et nous avons été enchantés; carte de produits trés frais et avec un souci d originalité; service impeccable et souriant. rapport qualité prix tout à fait correct. à ne pas rater

• Visité en juin 2014
Nîmes, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Tout est fait sur place ! Une formule jour de très bon niveau - plat+dessert 15€
Le choix entre viande et poisson et entre 2 desserts (qui nous rendent gourmands)!
Service rapide terrasse agréable
Excellente table le midi (je n ai pas testé le soir)

Montpellier, France
“Une très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dîner un vendredi soir dans ce restaurant choisi complètement au hasard. J'en suis ressorti ravi! Tant au niveau de la cuisine que du service. Bref, une adresse à recommander. Seul point négatif : des tarifs assez élevés mais non abusifs au vu de la qualité!

• Visité en mai 2014
ceyras
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

je m'y suis arrêtée pour prendre un café. un service rapide, agréable, et une vaisselle PROPRE. j'ai commandé une noisette. la serveuse est arrivée avec un petit plateau individuel, mon café dans un petit verre et un verre d'eau TRES PROPRE. c'est rare. d'habitude on hésite avant de poser ses lèvres sur le bord de la vaisselle. un prix raisonnable pour un café en terrasse à Montpellier. Parfait.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les bistronomes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les bistronomes ? Partagez vos expériences !