“fermeture et après”

Cuisines : Méditerranéenne
Montpellier, France
“fermeture et après”
Avis écrit le 14 juillet 2014

. C'était le meilleur petit restau sur la place des beaux-arts. Gustave a fermé fin mai 2014 mais Nathalie a un nouveau projet vers la nouvelle mairie de Montpellier. A suivre.

• Visité en avril 2014

Clermont-Ferrrand
“Naturel”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Le restaurant "Gustave" se trouve sur une place vivante et populaire avec le marché !
Nathalie, travaille avec des produits locaux !
Déco simpliste, un coin épicerie et une terrasse avec chaises et tables dépareillées ! Toute une ambiance !
Ses plats sont copieux et très bien présentés.
Tarif assez élevé, compter 20 € pour un plat et un dessert (propose le verre de vin à 2,50 €) .

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produits nobles et savoir faire”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Une découverte ... Une adresse que l'on voudrait garder secrète, mais que l'on se doit de partager. Cuisine sans fautes, tout est frais et fait maison, jusqu'au pâtes. Des surprises dans l'assiette, c'est beau, c'est bon, technique et saveur tout est là. L'accueil plus que généreux, merci pour ce beau moment.

• Visité en septembre 2013
Lisbonne, Portugal
“chez nathalie”
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons découvert la cuisine de Nathalie lorsqu'elle officiait à l'Entonnoir, délicieux restaurant de poisson à l'intérieur du marché de Sète. Un jour nous apprenons qu'elle ne tiendra plus la cuisine et qu'elle se déplace à Montpellier. Le hasard a voulu qu'elle s'installe à deux pas de mon lieu de travail et ainsi elle est devenue ma "cantine", cantine au plus beau sens du terme évidemment puisque Nathalie sert une des meilleure cuisine de Montpellier à tout petit prix.
Nous vous conseillons de réserver puisque le rapide succès a fait que le restaurant est plein chaque midi.

• Visité en juin 2012
montpellier
“Authentique”
Avis écrit le 5 décembre 2012

La cuisinière connaît son métier et les bons produits. Cuisine de qualité, classique ou surprenante par les saveurs. Accueil chaleureux sans "chichi". le restaurant est petit et l'intimité n'est pas de mise ! La terrasse est sur la place du marché des Beaux Arts. C'est comme à la maison mais la cuisinière est une professionnelle. Qualité des produits irréprochable. A découvrir pour y retourner.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gustave ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault