“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 mai 2014

Excellent repas, cuisine maîtrisée, produits frais et travaillés.
Restaurant recommandé sans hésitation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Atelier Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Soirée 80 ans de notre maman réservée à distance et pourtant très bien organisée par la patronne. Excellente soirée. Très bon repas (menu Gourmand) et personnel très sympathique. Salle intérieure très jolie. Restaurant à recommander sans hésiter.

Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

Étant amateurs de bonne gastronomie, nous avons essayé cette adresse, conseiller par des proches. A quelques pas du centre ville, ce lieu nous enferme dans un cocon et nous fait voyage à travers une cuisine raffinée et gourmande. La carte des vins est très étoffé (je vous conseille le Brouille 2005 !)
Ont y retournera les yeux fermés!

Avis publié: 12 avril 2014

Bon restaurant dans un quartier très proche du centre ville qui mérite d être connu. 3 eme fois que nous y allons et en amélioration permanente . Un choix de vins très intéressant .

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Un repas famille gourmand.Resto à la deco atypique, personnel souriant et sympathique. Un bon moment gourmand avec un menu très bien maitrissé. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?