“Un régal pour les yeux et la bouche”

L'Atelier Gourmand
Classé n° 230 sur 1 499 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Le titre se suffirait à lui même. Mon ami et moi nous sommes régalés dans ce restaurant à la décoration moderne et chaleureuse. Le service est impeccable tout autant que l'ambiance. Nous le conseillons très fortement.

Avis publié : 6 mai 2014

De passage sur Montpellier ,nous nous sommes arrêtés entre la modernité et tradition
Charmante maison du 19eme siècle.
C'est déjà une surprise dès que l'on rentre, une succession de surprises apéritif mise en bouche, les entrées, le plat ,le fromage, l e dessert (le finger au citron un délice!!)les vins en harmonie avec une proportion de vin du terroir .
pour finir quelques douceurs accompagnant le café ,une grande émotion culinaire
la visite du chef à votre table pour vous expliquer son œuvre .
Un service autour de la table de qualité
Une ambiance sereine. N'oubliez surtout pas de réserver le lieu n'étant pas très grand mais reste très intimiste

Nous le recommandons sans hésitions rapport qualité /prix très correct

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent repas, cuisine maîtrisée, produits frais et travaillés.
Restaurant recommandé sans hésitation

Avis publié : 26 avril 2014

Soirée 80 ans de notre maman réservée à distance et pourtant très bien organisée par la patronne. Excellente soirée. Très bon repas (menu Gourmand) et personnel très sympathique. Salle intérieure très jolie. Restaurant à recommander sans hésiter.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Étant amateurs de bonne gastronomie, nous avons essayé cette adresse, conseiller par des proches. A quelques pas du centre ville, ce lieu nous enferme dans un cocon et nous fait voyage à travers une cuisine raffinée et gourmande. La carte des vins est très étoffé (je vous conseille le Brouille 2005 !)
Ont y retournera les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?