“A decouvrir”

L'Atelier Gourmand
Réservez avec
L'Atelier Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 1 377 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Versailles, France
“A decouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un restaurant très agréable avec une belle terrasse (il vaut mieux réserver pour y avoir une place). J'ai mangé une excellente bouillabaisse revisitée par le chef. Accueil et service impeccables, amuse-bouches et mignardise. Prix très raisonnable

• Visité en juillet 2014

“Super soirée 😘”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Absolument ravissant, soirée sympathique dans un patio abrité du vent, service très agréable et courtois, une cuisine de mille et une saveurs , une chef de mérite qui par chance change sa carte régulièrement et nous fait découvrir des mets originaux et délicieux. ..

Montpellier, France
“très belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Service impeccable, plats raffinés, ambiance chaleureuse, exclusive et attentionnée. Nous avons passé une très belle soirée pour notre anniv de mariage. Large choix de vin. Prix raisonnables

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Délicieusement fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est pour moi la meilleure adresse de Montpellier.
Les plats sont délicieux et les desserts divins!
On se sent bien dans ce restaurant qui nous accueille comme si nous étions invités chez un particulier.
Je suis ravie chaque fois que je m'y rends.

• Visité en mai 2014
“Un régal pour les yeux et la bouche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le titre se suffirait à lui même. Mon ami et moi nous sommes régalés dans ce restaurant à la décoration moderne et chaleureuse. Le service est impeccable tout autant que l'ambiance. Nous le conseillons très fortement.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?