“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Excellents produits, belle maison de maître, jolie terrasse. Je recommande vivement. Parfait pour un tête à tête.

119123 avis sur 188

Avis publié : 12 juillet 2014

Un restaurant très agréable avec une belle terrasse (il vaut mieux réserver pour y avoir une place). J'ai mangé une excellente bouillabaisse revisitée par le chef. Accueil et service impeccables, amuse-bouches et mignardise. Prix très raisonnable

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Absolument ravissant, soirée sympathique dans un patio abrité du vent, service très agréable et courtois, une cuisine de mille et une saveurs , une chef de mérite qui par chance change sa carte régulièrement et nous fait découvrir des mets originaux et délicieux. ..

Avis publié : 6 juillet 2014

Service impeccable, plats raffinés, ambiance chaleureuse, exclusive et attentionnée. Nous avons passé une très belle soirée pour notre anniv de mariage. Large choix de vin. Prix raisonnables

Avis publié : 6 juin 2014

C'est pour moi la meilleure adresse de Montpellier.
Les plats sont délicieux et les desserts divins!
On se sent bien dans ce restaurant qui nous accueille comme si nous étions invités chez un particulier.
Je suis ravie chaque fois que je m'y rends.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?