“Cuisine maison par la fête de la musique”
Avis sur Le Pré Vert

Le Pré Vert
Classé n° 33 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

"C'est trop bon je me suis régaler, c'est une tuerie extrême!" (Maxime 7ans)
Des plats frais et faits maison.
La salade "coquelicot" est savoureuse, originale et parfaite pour l'été. Les saints jaques sur lit de fondu de poireaux est très équilibrée. Les saveurs se mélange très agréablement.
Les menus enfant sont variés et cuisinés. (Ça change des nuggets et steaks frites habituels)
Les serveurs sont souriant et agréable, le tout dans le superbe cadre de la place saint Anne.
On y retournera avec plaisir!!

Avis publié : 18 juin 2014

Deux visites dans ce petit resto et toujours satisfaite!
Les salades sont très originales et le brunch est super complet. De plus le service est très agréable, est le cadre dans le vieux Montpellier est parfait.
Rapport qualité plus que correct. Je vous le recommande!

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Deuxième visite et toujours aussi ravi, des saveurs qui ravissent les papilles avec des plats élaborés à base de produits frais. Idéalement situé sur une petite place a l'ombre d'une cathédrale en plein centre piéton.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Déjà 2 fois que nous mangeons dans ce restaurant au menu de la créativité dans l'assiette des saveurs un vrai bonheur. Niveau accueil et personnel vraiment parfait prix vraiment attractifs !!

Avis publié : 25 mai 2014

Un brunch trés réussi!
Un assortimment de petit plats tous cuisinés, ce qui change des brunchs classiques!
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Vert ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Pré Vert ?