“Cela aurait pu être parfait”
Avis sur Le Pré Vert

Le Pré Vert
Classé n° 36 sur 1 489 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce lieu en amoureux. Les tables et les parasols colorés sur cette place donne envie de se poser. Nous avons pris le menu à 22€ (plat, dessert, 1 verre de vin). Nous avons choisi une salade repas périgourdine comme plat qui était copieuse mais qui avait eu chaud: une salade verte un peu molle et un foie gras qui sué (il aurait été préférable qu'il y ait qu'une tranche épaisse plutôt que 2 fines qui ont mal supporté le chaud alors qu'il ne faisait pas très chaud mais qui avait du rester près du toaster à mon avis ou du pain d'épices grillé). Nous avons pris un thé gourmand en dessert, très gourmand pour le coup (6 mini pâtisseries+biscuit) et un fondant aux marrons excellentissime!

Avis publié : 6 juillet 2014

Situé dans un cadre très agréable (au pied de l'église Saint Anne) ce restaurant propose une cuisine de qualité, avec des produits frais. L'intérêt est la terrasse (je ne crois pas d'ailleurs que l'on puisse manger dedans) donc c'est plutôt pour moi un resto d'été. On trouve des plats originaux (comme leur burger revisité façon Pré vert) ou de délicieuses et copieuses salade repas. Les desserts sont faits maisons et aussi très bons! Il faut compter pour un plat et un dessert environ 23€. En résumé, une bonne adresse avec un service sympathique, qui de plus est ouverte 7 jours sur 7 l'été, et propose des brunchs.

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons adoré ce petit resto sur la Place Ste Anne. De beaux produits bien cuisinés et un service très sympa. C'est sûr, nous reviendrons flâner dans ce "petit pré".

Avis publié : 28 juin 2014

Un cadre agréable, une carte simple et des produits frais, le tout pour un prix raisonnable. Seul bémol, la terrasse est bizarrement extrêmement bruyante le midi... Dommage...

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Restaurant situé sur une charmante petite place de Montpellier, accueil très sympathique, service de qualité et que dire de la nourriture... Vraiment parfaite ! Un vrai délice !!
Rien a redire, produits frais et plats copieux.
Excellent rapport qualité prix, a recommander sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Vert ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Pré Vert ?