“Bonne petite adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Bonne petite adresse, cool et calme dans cette ville où les terrasses sont généralement bondées et bruyantes. Ici, un soir de semaine, ça reste agréable. Le personnel est sympa comme la cuisine. Les salades sont originales et bien garnies. Je recommande le burger ! Pour le dessert le cake Choco-caramel est lui aussi excellent. Le rapport qualité / prix est très correct.

Avis publié : 3 août 2014

Pour les budgets de 20-25€/personne, c'est un restaurant idéal, bien situé dans Montpellier, place St Anne! La carte offre un choix des plats assez large. Nous sommes venus mangés à 4 et tout le monde a trouvé son bonheur ! Les desserts étaient excellents (tarte au citron revisitée, tiramisu aux fruits rouges ou encore crème brûlée aux pistaches). Au niveau de l'addition on s'en tire à 22€/personne pour un menu plat, dessert et un verre de vin ! Conclusion, restaurant recommandé !!!

Avis publié : 2 août 2014

Nous avions repéré l'adresse lors de la fête de la musique et nous y sommes allés quelques semaines après.
Terrasse très sympa, colorée
Carte variée, de qualité et une présentation originale et très belle.
Le café Gourmand est un des meilleurs que j'ai goûté...
Les places sont limitées, il vaut mieux réserver ou venir tôt car le service commence la terrasse ne désempli pas.
Très belle adresse...

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil, très bons plats, présentation soignée et originale, cadre détendu au cœur du centre historique... À ne pas rater !

Avis publié : 30 juillet 2014

Habitué à venir régulièrement pour les brunchs, nous avons mangé au pré vert un mille feuille aux légumes façon chef ( sic) ...en fait de légumes beaucoup de poivre ou de piment qui ne laisse que peu de place au goût des légumes !
Dans un restaurant antillais ou indien on peut se méfier mais là pas du tout ! Rien ne prévenait de ce parti pris culinaire dans la carte.Mauvaise surprise doublée d'une absence de réaction du personnel lorque nous avons signalé le problème et au moment de passer à la caisse.
15 euro tout de même pour un plat difficilement mangeable pour qui n'aime pas se brûler les papilles...
et malheureusement pas le moindre geste commercial de la serveuse pourtant mise au courant par nos soins sur les boissons ou autre pour faire avaler la pillule...au poivre !

dommage nous sommes Montpelliérains, pas touristes ( bizarrement la qualité et l'accueil ont tendance à se dégrader dans cette ville en été...) et donc amené à revenir dans ce quartier mais
surement plus à cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Vert ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Pré Vert ?