“Excellent”
Avis sur Le Pré Vert

Le Pré Vert
Classé n° 13 sur 1 388 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 10 août 2014

Les plats sont originaux, les produits sont frais et maison.
Je note également un excellent accueil (ce qui est rare de nos jours).
A tester la salade Tulipe et le thé gourmand (très bon et copieux). J'ai été agréablement surprise du petit gâteau aux marrons, moi qui habituellement déteste les marrons, je n'y ai vu que du feu. Bien vu! C'était succulent et je dirai même que c'était mon dessert préféré.
La terrasse est grande et agréable, je recommande vivement cet endroit.

Montpellier, France
“agreable”
Avis écrit le 10 août 2014

salade repas très bonne, nous fait voyager dans un vrai pré vert!
les plats sont consistants, il n'y a pas d'entrée mais je pense que ça en vaut la peine pour pouvoir goûter les desserts véritablement fait maison qui sont très bon. belle présentation de plats.
rapport qualité/prix parfait

“super decouverte !!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

On me l'avait recommandé et c'était super ! La terrasse est tres agréable avec ses chaises colorées. Pour 22euros on peut choisir un plat un dessert et un verre de vin.
La cuisine est excellente, de saison, tout est fait maison c'est tres original ! Une super adresse ! On a tester le burger chevre abricot miel ou le steack est fait maison et le pain de campagne aux cereales remplace le pain hamburger classique, et lez salades aussi grosses que gourmandes (la tulipe ! ), les desserts sont magiques ... tiramisu de fruits rouges et speculoos, creme brulee pistache ...et en plus le service est sympa !!

Visité en août 2014
“Un havre de paix au milieu de l'agitation de la ville.”
Avis écrit le 9 août 2014

Très bel endroit et très bonnes assiettes. Service agréable et efficace. Un bon petit resto sur une petite place préservée de l'animation frénétique du quartier. A tester les yeux fermés.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

tres bon restaurant !
a recommandé sans risque
moi et ma compagne nous somme régalé et nous reviendrons sans hésitation .

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Vert ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Pré Vert ?