“L'imanquable de Montpellier”

Classé n° 368 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 23 octobre 2013

Des produits frais, un bon accueil, un lieu très sympa, de loin le meilleur Bagel store de Montpellier ! (et sans parler des hots dogs, mama mia !!!)

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Une super adresse pour manger des bagels : large choix de produits, de recettes, prix abordables, produits frais, accueil chaleureux. Pour ma part j'ai porté mon dévolu sur le new York

Avis publié : 28 septembre 2013

Oh oui ! Enfin des bagels a la hauteur !! Rapport qualité prix Food Food est au top. Un bagel saumon ultra frais, pour un prix dans mes souvenirs très peu cher. Accompagné de l'incontournable dr pepper sur la terrasse ensoleillé du restaurant. Ne parlons même pas du patron, aux petits soins pour tous ces clients. Tellement agréable de trouver des gens si accueillant dans le commerce ! J'ai hâte de retourner sur Montpellier pour repasser par chez Food Food.

Avis publié : 1 septembre 2013

Great ! Ca fait plaisir de trouver un patron qui est enthousiaste, sympa et modeste ! Grand choix de Bagels avec un penchant pour tous qui sont fait avec du philadelphia !! Choix de boissons venant des US, des produits à découvrir en épicerie (confiture à la chamallow !! ) et le lieu et chouette eté comme hiver

Avis publié : 23 juin 2013

Les meilleurs bagels et hot dog de Montpellier. L'équipe est adorable, et l'épicerie US est fournis !

Les voyageurs ayant consulté FoodFood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez FoodFood ?