“Pas sérieux”

Classé n° 368 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 22 mai 2014

On m'avait parlé de l'épicerie du Food Food pour ses produits américains, et ma fille cherchait des nerds. En effet ils ont des produits typiques US. Accueil limite, cela s'engueulait sur la mise en place des desserts derrière la cuisine.
Pas eu envie d'aller plus loin sauf à acheter 2 produits : une barre chocolatée et un Nerds, sans que le "vendeur" regarde plus que cela il m'a sorti le prix 4euros, j'ai été un peu surpris, pour voir ensuite sur leur site internet que chaque produit vaut moins que 2e (1,99 et 1,89e). Cela s'appelle arrondir vers le haut et c'est inacceptable. Bête d'autant plus que le concept est plaisant.

Avis publié : 8 avril 2014

Après avoir fait le tour des bagels de Montpellier, celui ci est mon favori, autant pour l'ambiance qui y règne que l'excellente qualité des bagels. De bonnes recettes et un nombre impressionnant de boissons US !
Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de choix en hot dog (3 quand même).
Bref pressé d'y retourner !

Avis publié : 6 novembre 2013

Spécialiste gourmet des bagels depuis de très nombreuses années, Food Food est la surprise dans le sud de la France...
Je recommande fortement cette adresse !!!
ps: l'épicerie reçoit des nouveautés chaque semaines ce qui est très rare déjà par la complexité à s'approvisionner en produits us.

Avis publié : 4 novembre 2013

Un excellent combo fast food / épicerie aux specialités américaines avec sa petite terrasse situé a l'ombre des pins sur la place du millenaire. L’intérieur est assez spacieux, il y a même une borne d'arcade !
On y mange bien et a sa faim sans se ruiner (8E pour le menu bagel simple et 9.5E pour celui avec un hotdog en plus). Les bagels on vraiment du gout, le mélange des saveurs est remarquable.
Les gérants sont vraiment sympa et très bon commerçants.
J'ai juste été un petit peu déçu par le donut qui n'était pas aussi bon que ceux de BH mais bon... c'est pas le même prix et il reste plein d'autres dessert à goûter :)

Avis publié : 26 octobre 2013

a la recherche d'un ptit restau à proximité de la piscine olympique nous avons tenté celui-là. Et nous sommes ravis, tant des bagels que nous ne connaissions pas que de l'accueil très agréable. A recommander sans hésitations !!!

Les voyageurs ayant consulté FoodFood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez FoodFood ?