“Très sympa”

Classé n° 248 sur 1 497 Restaurants à Montpellier
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 5 novembre 2012

un petit coin d’Amérique avec ce qu'elle a d'intéressant à offrir : Yaourts glacés ce qui est plus léger et meilleur que les glaces industrielles (même si c'est pas du fait maison ;)
Des bagels sympa bien que j'ai toujours trouvé ces petites douceurs chères pour le prix.
Accueil très souriant, ce qui est (malheureusement) assez rare à Montpellier pour être souligné.

Avis publié : 12 octobre 2012

Chez Yomi, l'accueil est toujours chaleureux et les bagels généreux.
Des formules permettent de conjuguer les plaisirs : parce qu'il n'y pas que des bagels chez Yomi, il y aussi les pâtisseries et autres frozen yogourt, des boissons atypiques aux packages originaux aussi. Mais surtout les produits sont bons et les associations de saveurs inventives. Je dirai donc en deux mots, "c'est gourmand".
En plus, l'ambiance est vraiment réconfortante, l'équipe plus que sympathique : merci à Lilou, Christine et Mouss pour vos sourires (et rires!).
Une pause chez Yomi ça vous regonfle d'énergie et ondes positives : à consommer sans modération!

Avis publié : 5 octobre 2012

J'ai découvert cette petite pause déjeuné il y a maintenant 3 ans.
Ce qui m'a plus...tout....le concept, les bagels variés et gourmands, les cheesecakes maison, les Frozen Yogurts garni ...brefs de quoi se régaler tout en variant les plaisirs à chaque visite.
Le gros plus c'est l'ambiance simple décontracté où les 2 soeurs vous mettent de suite à l'aise.
A conseiller aux gourmands ou ceux qui cherche un coin pour s'évader entre midi et deux...ou les 2 comme moi.

Avis publié : 4 octobre 2012

Bagels, soupes, yaourts glacés je suis fan de tous leurs produits! Inégalable à Montpellier.
En plus les deux soeurs qui tiennent l'endroit sont super sympas! Ne pas hésiter!

Avis publié : 4 octobre 2012

Yömi, c'est LA pause que je recommande en ville, après une virée shopping harassante.
Des frozen yoghurts light et colorés, des boissons fun et originales, et des bagels aux saveurs fraîches et renouvelées (une petite préférence pour le Pop au chèvre et au miel...).
Je prends toujours plaisir à me poser, en terrasse pour regarder le tumulte de la rue St Guilhem, où en intérieur, couleurs claires et pop, et au calme (enfin un lieu sans musique tonitruante).
Mes enfants sont aussi fans que moi, il faut dire que Yömi est très "kidz friendly"!
Un grand bravo pour l'accueil, tous sont aux petits soins pour tous!

Les voyageurs ayant consulté Yomi ont aussi consulté

Vous connaissez Yomi ?