“De bons bagels !”

Options : Terrasse
Le Pouliguen, France
“De bons bagels !”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Des produits frais, un bon accueil et un endroit à la déco minimaliste mais réussie. Un bon endroit pour manger sur le pouce le temps du midi.

• Visité en novembre 2012

Montpellier, France
“Très sympa”
Avis écrit le 5 novembre 2012

un petit coin d’Amérique avec ce qu'elle a d'intéressant à offrir : Yaourts glacés ce qui est plus léger et meilleur que les glaces industrielles (même si c'est pas du fait maison ;)
Des bagels sympa bien que j'ai toujours trouvé ces petites douceurs chères pour le prix.
Accueil très souriant, ce qui est (malheureusement) assez rare à Montpellier pour être souligné.

• Visité en août 2012
Montpellier, France
“Douceur gustative et chaleur humaine : les maîtres mots de ce cocon où l'on mange bon!”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Chez Yomi, l'accueil est toujours chaleureux et les bagels généreux.
Des formules permettent de conjuguer les plaisirs : parce qu'il n'y pas que des bagels chez Yomi, il y aussi les pâtisseries et autres frozen yogourt, des boissons atypiques aux packages originaux aussi. Mais surtout les produits sont bons et les associations de saveurs inventives. Je dirai donc en deux mots, "c'est gourmand".
En plus, l'ambiance est vraiment réconfortante, l'équipe plus que sympathique : merci à Lilou, Christine et Mouss pour vos sourires (et rires!).
Une pause chez Yomi ça vous regonfle d'énergie et ondes positives : à consommer sans modération!

• Visité en octobre 2012
montpellier
“Yomi c'est pour les jours en "i"....”
Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai découvert cette petite pause déjeuné il y a maintenant 3 ans.
Ce qui m'a plus...tout....le concept, les bagels variés et gourmands, les cheesecakes maison, les Frozen Yogurts garni ...brefs de quoi se régaler tout en variant les plaisirs à chaque visite.
Le gros plus c'est l'ambiance simple décontracté où les 2 soeurs vous mettent de suite à l'aise.
A conseiller aux gourmands ou ceux qui cherche un coin pour s'évader entre midi et deux...ou les 2 comme moi.

• Visité en octobre 2012
Barcelone, Espagne
“J'adoooore!”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Bagels, soupes, yaourts glacés je suis fan de tous leurs produits! Inégalable à Montpellier.
En plus les deux soeurs qui tiennent l'endroit sont super sympas! Ne pas hésiter!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Yomi ont aussi consulté

Vous connaissez Yomi ?