“YÖMI : frais frais frais !” 4 sur 5 bulles

Classé n° 238 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Terrasse
Montpellier, France
“YÖMI : frais frais frais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

[Mercredi 26 mars 2014]

YÖMI, c'est le lieu où je vais récupérer mon magazine GRIZETTE tous les mois.
YÖMI, c'est le lieu où je peux dévorer un vrai bagel et une énorme glace avec des fruits et des toppings de fous, sans prendre 1 gramme !
YÖMI, c'est le rencard cosy avec les copines entre midi et 2.

... et en plus YÖMI, pense à notre santé : que du bon, du frais et du vitaminé. Des bagels gourmands, sans matières grasses, sans conservateurs et aux saveurs très différentes.

Pétillant et accueillant : Yummy !!

12h30, en descendant la rue St Guilhem de Montpellier, juste après le Coffee Club, se trouve YÖMI et sa petite terrasse - ce jour, en plein soleil! Le soleil est aussi présent à l'intérieur : c'est très lumineux, tout de bois clair et de petites bulles colorées. C'est cosy et très girly. Il y a comme un petit air de Chez Cécé avec des chaises d'écolier dépareillées, des couleurs pétillantes et ça sent merveilleusement bon!

Je suis accueillie chaleureusement par Lilou, une des 3 sœurs fondatrices du concept.

"Alors les filles, qu'est ce qui vous ferrait plaisir?"... le choix est cornélien, tout semble bon. Les ingrédients sont frais et bien choisis dans des recettes originales. "On va commencer facile,... quel pain ? Olive/tomate, sésame, nature, fromage ?"

Léchage de babines, la salive monte... et on se lance : "un ARTIC, pain fromage et un FONDU, pain sésame"
Les bagels sont servis toastés, tartinés de cream cheese, garnis de cheddar, mozza, emmental, bacon, de saumon mariné et de salade. Pour les autres il y a aussi tomate, légumes grillés, viande des grisons, pickles, moutarde au miel, chutney de figues, chèvre chaud, poulet tandori, pesto... enfin j'en passe et des meilleures.

... et NOUVEAUTÉ : le BAGEL INDIEN

Les Bagels sont généreux et gourmands. On s'installe au bar, sur des chaises de bureau agrémentées de coussins... on est vraiment bien chez ces 3 soeurs! L'ambiance est sympathique et très conviviale, "like as at home". Les filles ont toujours une petite attention, un mot gentil et un large sourire. Tous les "poseurs déjeuner" ont l'air heureux et réconforter.

Pour mon "Frozen Yogourt" (yaourt glacé 0%), je choisi mes 3 toppings avec des fruits frais de saison, des coulis de toutes sortes craquants et fruités... c'est 0% de matières grasse, je peux bien rajouter un p'tit coulis au caramel! RÉGALADE!

Première cuillère, je suis surprise, je m'attendais à avoir quelque chose qui a goût au glaçon, vous savez quand vous recongelez vos glaces et qu'elles ont cette texture glaçonneuse et goût à l'eau... mais NON c'est hyper crémeux! C'est BON! ...ça rivalise facilement avec les Hagen Dazs aux 1500 calories : moi avant l'été, j'ai fait mon choix!

Une pause chez Yomi : à consommer sans modération!

Formules entre 5 et 10€ avec dessert et/ou boisson... et il y a même une formule étudiants!
Vous pouvez commander sur leur site et aller chercher votre commande dans la foulée.

YÖMI
> 16 rue St-Guilhem à Montpellier
> 43 Grand Rue Jean Moulin à Montpellier
Ouvert le lundi de 11h30 à 15h - du mardi au samedi de 11h30 à 18h
www.yomi.fr

Article complet disponible sur mon blog >> http://pintade-montpellier.com/la-pintade-a-montpellier/yomi-frais-frais-frais/

• Visité en mars 2014

“Assez cher...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Yomi est un petit restaurant au centre ville, dans la rue St Guilhem (je crois qu'il y en a également un nouveau dans la grand rue Jean Moulin).
Ils servent des formules avec un bagel, une boisson et un dessert. Les bagels sont très bons, on peut choisir son pain et sa garniture. Ils sont préparés sous nos yeux ce qui est plaisant comme gage de qualité.
Les desserts proposés dans la formule comprennent un muffin, une petite glace au yaourt avec un topic au choix (fruit ou biscuit ajoutés sur la glace) ou le dessert du jour.

Je dois dire que le repas est globalement plaisant, c'est bon, mais si l'on a faim, ce repas ne suffira pas à nous rassasier... Dommage, quand on paye quand même la formule 7,30€ pour un étudiant ou 8,30€ en tarif normal ! Si on veut être un peu plus calé, on peut prendre la formule du dessus, mais c'est tout de même 10,50€ et on a en plus une salade, une soupe ou des chips. Je n'ai pas testé cette formule qui me parait tout de même relativement chère pour ce qu'elle comprend.

En résumé, allez y si vous n'avez pas trop faim et que vous souhaitez manger un repas frais et original (bien que les bagels ne soient plus tellement originaux maintenant !)

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“Bon mais cher quand on a faim !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Les bagels ne sont pas mauvais, l'endroit est sympa.
En revanche les bagels sont petits, donc 1 bagel 1 boisson et un dessert c'est assez light...
Les cheese-cake et cupcake ne sont pas compris dans les menus ou sont en supplément et franchement on est à peine calé quand on sort de ce resto. C'est bien pour manger sur le pouce et quand on n'a pas trop faim. Mais pour ce prix là quand on a faim ça ne vaut pas le coup.
Ce qui est bien c'est que les étudiants bénéficient d'une réduction...

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher mais sympa”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

2 bagels 12 euros.
La boisson n'est pas donné non plus.
Il y a mieux et moins chers a deux pas!
Le staffs est vraiment sympa et les bagels ne sont pas mauvais.

• Visité en mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“De très bons bagels”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Les bagels sont très bons. Les menus ont un très bon rapport qualité/prix. Les cartes étudiants sont même acceptées et font bénéficier de réductions pour un menu.
Les desserts sont très bons mais il est parfois difficile de les avaler après un gros bagel pour les petits mangeurs!

• Visité en septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Yomi ont aussi consulté

Vous connaissez Yomi ?