“Tres bonne cuisine de bistro”

Bistrot Chez Felix
Classé n° 256 sur 1 606 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon diner hier soir brochette de bavette maison copieuse avec frites maison. Suoer accueil bonnr ambiance et terrasse agréable. Profiteroles maison excellentes et super avec l application de paiement BAM qui permet de récupérer une partie du paiement en cash.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

2024 avis sur 336

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant/bistrot.
Très bonne ambiance, service de qualité et à l'écoute.
Plats et desserts délicieux, home made un vrai régal !
Mention particulière pour la viande de très bonne qualité !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018

Une carte sans trop de fioritures c'est ce qui fait sûrement la qualité des plats pour lesquels je n'ai jamais été déçu en 4 ou 5 visites ! les Burguers, les frites, les desserts, les salades sont bons.
Service efficace et rapide, cadre chaleureux mais peu lumineux.
Rapport qualité/ prix assez correct.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très longue attente, personnels qui tirent la gueule, viande mal cuite et pas terrible, mais la sauce aux champignons très bonne! Frites grasses, desserts pas terrible non plus. Bref, je ne conseille pas spécialement mais j’ai vu pire.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Attente de plus d’une heure pour deux plateaux. Nourriture médiocre. Personnel non souriant et expéditif.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chez Felix ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bistrot Chez Felix ?