“Que demander de plus???”

Apparteo Montpellier
Reims, France
“Que demander de plus???”
Avis écrit le 16 mars 2014

Pour quelques jours de vacances sur Montpellier, nous avons opté pour Appartéo Côté Rambla.
Franchement, ravis de ce choix!!!
A notre arrivée, on nous a remis les clés... et accompagné à l'appart'.
Un bel appart, propre, pratique et bien conçu, avec:
- en entrant, une kitchenette avec 2 plaques électriques, un micro-onde et un petit frigo, un peu de vaisselle (et ce qu'il faut pour nettoyer...),
- puis une grande salle d'eau avec douche à l'italienne, toilette et un lavabo avec rangement,
- ensuite une chambre avec un lit 2places, 2 tables de nuit, quelques rangements, un bureau
- et enfin, un salon, avec un bureau, une table de repas et une petite TV (avec port USB)
Côté Rambla' est doté d'Internet (par fil dans l'appart) et le WIFI (dans le hall), par contre, ne l'ayant pas utilisé, on ne s'y attardera pas plus.
Le quartier est assez calme et pratique.
Desservi par la ligne 2 de TRAM, à 15' de la place de la Comédie et 10 de la gare St Roch, on y trouve à 10' à pieds, une Zone commerciale (Supermarchés et Surgelés), un peu plus loin, par TRAM, un hyper et sur la Rambla, un tabac, presse, dépôt de pain et prochainement une boulangerie.
L'équipe d'Appartéo est disponible, sympathiques et enclins à répondre à nos différentes questions.
En conclusion, on y retournera sans souci!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet appart'hôtel se situe idéalement à deux pas de la station de tramway (ligne 2) " Sabines" au sein du quartier d'habitation des Grisettes. Le quartier est calme.
Pas forcément évident à trouver la première fois car il n'y a pas de panneaux indicateurs.

Nous sommes arrivés un samedi, or la réception est ouverte uniquement la semaine... Nous ne pouvions donc pas accéder à notre studio, le code du coffre contenant les clefs nous avait été envoyé par e-mail, or nous n'avions pas consulté notre boîte de mails dernièrement. (Il serait bien d'envoyer également le code par SMS). Nous avons donc appelé au numéro indiqué en cas d'absence et nous avons heureusement pu obtenir le code par téléphone.

Notre studio (supérieur) est grand et se compose d'une chambre, d'un salon, d'une salle de bains/WC et d'un coin cuisine à côté de la porte d'entrée.
Le studio est bien équipé (équipements neufs), l'internet fonctionne grâce à un câble à brancher à l'ordinateur, il y'a beaucoup de prises électriques, le canapé est confortable et pourrait même être utilisé comme canapé-lit (pratique avec des enfants).Bonne insonorisation.

Seul bémol: Absence de climatisation, ce qui s'avère fort embêtant et désagréable par ces temps de forte chaleur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

J’ai séjournée à l’appartéo, ou côté rambla, à Montpellier du 8 au 19 juillet 2013.
Pour s’y rendre, en partant de la gare SNCF de Montpellier, il faut prendre la ligne 2 du tramway ( décor fleurs ) direction St Jean de Védas ou Sabine et s’arrêter à l’arrêt Sabine, 10 minutes de trajet. Ensuite il vous faut marcher 5 minutes avant de trouver l’hôtel. Lorsque l’on y entre, on a, face à nous, l’accueil, à gauche le local poubelle et à droite l’ascenseur, des distributeurs (boissons chaudes, froides et friandises) et une laverie.
Je précise qu’il n’y a pas de salle et donc de service de petit déjeuner.
L’accueil dans cet hôtel y est très chaleureuse et conviviale.
Dès notre arrivée, il faut payer notre séjour et laisser une caution pour la location du logement.
Le personnel ne se contentent pas de nous remettre les clés comme dans un hôtel classique mais nous emmène à notre logement et nous le fait visiter. ce n’est pas courant et très agréable.
Comme j’ai précisé lors de ma réservation que j’avais un handicap, j’ai eu un logement dédié aux PMR. Il était très grand et comportait 4 pièces.
L’entrée avec une kitchenette avec micro-onde, frigo, table de cuisson électrique. Le produit vaisselle, le torchon et les serviettes de toilette sont fournies par l’hôtel.
Par contre, il n’y a pas de bouilloire, ni de cafetière mais juste un porte filtre.
Un séjour avec un canapé (clic clac) une table de salon, une télévision, une table et deux chaises.
Une grande chambre avec placards à portes coulissantes.
Et pour finir une grande salle de bain avec des meubles aussi pour ranger.
Le logement était très propre. L’accès à internet y ait simple et rapide.
Le seul point négatif c’est que les logements ne sont pas climatisés.
Si vous voulez faire des courses, vous reprenez le tramway ligne 2 direction St Jean de Védas et vous descendez à l’arrêt victoire 2. C’est le prochain arrêt après Sabine. Vous y trouverez une grande surface et bien d’autres magasins, bien pratique !
Conclusion : je recommande cet appart’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 2 avril 2013

Étant de passage en couple sur Montpellier ce vendredi du week-end de Pâques, nous avons passé une première nuit dans cette résidence hôtelière.
L'accueil y fut très agréable et les locaux quasiment neufs sont spacieux et colorés.
Notre chambre (Suite grand confort 4 personnes) était très propre et fonctionnelle, la literie est très confortable et neuve.
Nous avions contacté plusieurs résidences de ce type est celle-ci était la moins cher et nous ne sommes pas déçus de ce court séjour.
Le rapport qualité / prix est excellent et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochaine escapade dans le sud.
Merci à l'équipe jeune et dynamique de leur accueil et professionnalisme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux