“Nice place”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Nice place”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Bien situé en plein coeur du centre historique. J'y suis allée un midi avec des collègues. Le burger au foie gras était très bon! Un peu déçue par le dessert qui semblait venir de chez picard. J'y suis également allée un soir pour boire un verre. J'ai opté pour une margarita classique. Accueil chaleureux! J'y retournerai volontiers!

Montpellier, France
“Le meilleur bar a cocktail de la ville”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Super cocktails, patrons super sympas, tres bonne ambiance. Allez y les yeux fermés.je recommande en particulier les cocktails du jour d'Amine

• Visité en septembre 2013
“Superbe soirée!”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Une excellente soirée! Nous sommes arrivés restaurant était plein, mais la serveuse nous a proposé d'aller boire un coup a côté et de venir nous chercher...déjà ça annonce la couleur.
Une serveuse qui fait son travail extrêmement bien, le repas etait tres bon et pas excessif, le cocktail du jour très bon aussi, en plus de ça un groupe de musique gitane qui nous fait un petit concert improvisé...que du bonheur! Sincèrement je vous le conseille!!

• Visité en août 2013
“Bonne decouverte”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Personnel trè accueillant et restaurant ben situé, en face d'un petit bar à cocktail pour l'apéro. Le burger au foie gras accompagné de frites est excellent. Par contre un peu déçue par le dessert (la tarte semblait être surgelée). Mais un avis positif globalement: bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2013
Varennes-sur-Seine, France
“Essayer c'est l'adopter”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Les serveurs (euses) sont trés acceuillants. L'assiette de Tapas pour 2, à 7€50 est tres copieuse. Nous n'avons pas reussi à la finir. Le burger au foie gras et son steack maison est un regal. Salade de chevre énorme. Notre fille de 6 ans a pris un menu enfant evidemment, servi comme une adulte, et on jurerai ses nuggets de poulet fait maison. En prime, elle a eu des petits cadeaux du serveur.
Les toilettes sont trés design et propres, on veut les même à la maison.
Un petit restaurant à l'esprit familial ou il fait bon s'attarder.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Le Montpel ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bar Le Montpel ?