“BONNE SOIREE”

Classé n° 345 sur 1 436 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons fêté le nouvel an dans les caves voutées de cet établissement.Le cadre est sympa, une bonne ambiance musicale. L'accueil de la patronne tout aussi sympa et attentionné. Les tapas étaient variées et de qualité comme d'habitude, les cocktails divins. Dommage, une ombre au tableau: la serveuse agressive, voir à la limite de la provocation et de l'impolitesse ( ne voulait pas changer les verres après le cocktail, difficile d'avoir du pain , deux couteaux pour 16 pers pour le foie gras ...;) Toutefois nous retournerons dans cet établissement que nous aimons bien , le personnel sauf exception étant très sympa....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar Le Montpel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Bien situé en plein coeur du centre historique. J'y suis allée un midi avec des collègues. Le burger au foie gras était très bon! Un peu déçue par le dessert qui semblait venir de chez picard. J'y suis également allée un soir pour boire un verre. J'ai opté pour une margarita classique. Accueil chaleureux! J'y retournerai volontiers!

Avis publié: 21 septembre 2013

Super cocktails, patrons super sympas, tres bonne ambiance. Allez y les yeux fermés.je recommande en particulier les cocktails du jour d'Amine

Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Une excellente soirée! Nous sommes arrivés restaurant était plein, mais la serveuse nous a proposé d'aller boire un coup a côté et de venir nous chercher...déjà ça annonce la couleur.
Une serveuse qui fait son travail extrêmement bien, le repas etait tres bon et pas excessif, le cocktail du jour très bon aussi, en plus de ça un groupe de musique gitane qui nous fait un petit concert improvisé...que du bonheur! Sincèrement je vous le conseille!!

Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

Personnel trè accueillant et restaurant ben situé, en face d'un petit bar à cocktail pour l'apéro. Le burger au foie gras accompagné de frites est excellent. Par contre un peu déçue par le dessert (la tarte semblait être surgelée). Mais un avis positif globalement: bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Bar Le Montpel ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bar Le Montpel ?