“Adorable. Ambiance et très très bon...”
Avis sur Didaskali - FERMÉ

Didaskali
Options : Déjeuner, Terrasse
Options : Déjeuner, Terrasse
“Adorable. Ambiance et très très bon...”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Suite aux conseil d.une amie de Montpellier, nous sommes allées en filles dans ce petit restaurant... Accueil charmant et très gai, superbes salades et boisson aux carottes étonnantes ...à recommander vivement à tous ceux qui aiment les produits fraîcheur...

Visité en mars 2014

Montpellier, France
“Un rayon de bonheur et de diversité”
Avis écrit le 5 avril 2014

Un accueil très chaleureux, des personnes de divers pays, Laurence est très dynamique, elle a dans les yeux une lumière toute pure de gentillesse à réunir ceux qui se présentent pour un moment de détente.
Un lieu à recommander car il est plein de bonnes choses à boire et à déguster dans cet endroit très agréable, et tenu par des personnes très chaleureuses et conviviales.

Montpellier, France
“Un vrai moment de détente et de convivialité”
Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil formidable, toujours le sourire et la bonne humeur ! Salades excellentes, supers desserts, et bons produits en toutes saison. Ginette et Gitane adorent venir entre copines pour passer un moment privilégié en terrasse au Didaskali !

Millau, France
“Accueil super sympa...!!!”
Avis écrit le 25 mars 2014

L'accueil est au top, les propriétaires sont dynamiques. C'est un peu comme à la maison...
La formule plat + dessert est à 14,50 E. Les salades sont vraiment bonnes, confectionnées avec des produits frais et de saison. Je recommande le matahi ( jus de fruit du baobab, boisson énergisante). Les desserts sont simples mais bons. La déco est sympa. Je recommande cet endroit. Ce restaurant est ouvert de 11h30 à 19h30.

Montpellier, France
“Un moment de plaisir à ne pas rater en plein centre ville !”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Tea time excellent ! Un grand choix de thés du monde ! J'ai goûté le thé des songes accompagné d'un moelleux au chocolat délicatement parfumé à l'orange!! délicieux , moment de détente et de convivialité trés chaleureux !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Didaskali ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier