“Ne recommande pas !”

Options : Déjeuner, Dîner
Montpellier, France
“Ne recommande pas !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très mauvais restaurant, la déco très kitch d'un très mauvais gout ou l'on peut apercevoir un demi taureau mort certainement dans une corrida, pendu au mur la bouche ouverte...une honte. Prix trop élevé, aucunes saveurs. Le tout couronné par un serveur pas aimable du tout. A fuir !

• Visité en avril 2014

“A ne pas y aller”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Restaurant a ne surtout pas aller, les tapas doivent venir du casino, les crevettes ont le goût d eau. Au toilettes ont pouvait y voir des traces d autres clients. Absolument pas un bar a tapas je le déconseille

Sommières, France
“Degueulasses tapas”
Avis écrit le 19 février 2014

Dans le quartier Odysseum, ce restaurant vous attire par son enseigne...En fait les tapas ne sont pas fameuses du tout...Du surgelé, de la boite...Seul le nom des bières est amusant et le service correct.La note?Salée pour le peu de qualité des mets servis.A éviter.

Visité en novembre 2013
“Catastrophique !”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Sans goût ! Et en plus cher pour ce que c'est !!!!
Des plats meilleurs chez soi,
J'espère qu'ils s'amélioreront dans le futur

Béziers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“GRANDE DECEPTION”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y sommes allés mon ami et moi le samedi 30/11/2013, nous pensions être dans un pur établissement à tapas mais nous avons été vraiment très déçu !
Nous avions pris des pseudo mojitos à 7euros 50 où il n'y avait que le gout de la limonade, les patatas bravas il y en avait très peu ( 7), les seiches ; seulement 2 petites pour 11 euros on s'attendait tout de même à la taille au dessus,jambon serrano bof bof, le seul point positif : les coeurs de canard !
Note finale pour 2 : 55 euros !!!!
je ne vous recommande donc pas cet établissement !!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Famosas Tapas ont aussi consulté