“une Halte magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Mas des Barandons
Coulommiers, Centre, France
“une Halte magique”
Avis écrit le 15 mai 2014

Dès notre arrivée la convivialité est là:
après quelques paroles de bienvenue François et Martine nous ont fait visiter les lieux et demandé nos désirs pour le petit déjeuner (horaires souhaites et goûts )puis ils nous ont conduit à notre chambre :pour y accéder nous empruntons un bel escalier bordé de petites lumières
disposées au sol et qui créent une atmosphère chaleureuse et douce :la magie du lieu opère ensuite arrivée dans la chambre:
spacieuse ,très joliment décorée dans le style marocain avec au centre un superbe lit à baldaquin et le confort d une grande douche à l italienne ainsi qu une baignoire à jets et cerise sur le gâteau: une vue sur le jardin resté sauvage volontairement pour préserver l environnement avec en toile de fond le chant d oiseaux inattendus du coup DEPAYSEMENT TOTAL
le soir nous cherchions un resto et en fonction de nos envies ils ont immédiatement réservé pour nous et cela de façon très naturelle et ce fut réussi
le lendemain petit déjeuner dans une superbe cuisine
Martine est déjà là pour nous accueillir. Sur la table une vaisselle en poterie superbe et des produits frais prépares par ses soins et concoctés chaque jour selon sa fantaisie sont là appétissants à souhait :gâteaux et confitures maison,viennoiseries, fruits en tous genre, laitages improbables et nous avons même eu droit le 2eme jour à des "crêpes maison" extraordinaires bref un super moment de plaisir partage avec elle ou nous en profitons pour discuter tout en dégustant ce merveilleux "repas"
je tiens a conclure ce témoignage en disant combien j ai été sensible à leur dernière attention qui a été de nous suggérer un petit resto situe prés d un lac connu par les gens du cru pour fêter mon anniversaire nous leur avons fait confiance et ne l avons pas regretté car cette soirée fut parfaite grâce à eux et je les en remercie
j ai adoré la ville de Montpellier et j ai bien l intention d y revenir pour y découvrir les alentours que je n ai pas eu le temps de découvrir en si peu de temps mais je sais ou je logerai sans hésiter
Au MAS DES BARANDONS
réservez sans hésiter car c'est une halte magique tenue par des gens aussi adorables que compétents

Astuce pour la chambre : ous avons pris la chambre "Mesange"elle est spacieuse et très confortable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un lieu féerique, unique en son genre. Hors du temps... Un havre de paix magique.

L'accueil de Martine est exceptionnel de gentillesse et de générosité. Un savoir vivre et un savoir recevoir qui donne tout son sens au concept de la chambre d'hôte!

Le petit-déjeuner délicieux et frais, original et sur mesure, généreux!

Tout est formidable.

Le lieu est rempli de charme et l'espace Zen est un concept génial!

Bravo pour ce formidable lieu à découvrir absolument!!!

Nous reviendrons assurément!

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 30 mars 2014

Soirée en amoureux formidable et pleine de détente dans l'espace zen avec sauna, balneo agrémenté de bougies et roses. La chambre et la maison sont pleines de charme. Merci à Martine pour son accueil.

Astuce pour la chambre : La chambre mésange avec baignoire balneo, douche à jets et grand lit est parfaite pour un couple enc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour d'une nuit dans la chambre mésange avec un accès de 2H au spa (sauna, bain balnéo et espace détente). Moment merveilleux de détente où tous les sens sont en éveil. Accueil chaleureux, déco très soignée, chambre parfaite, petit déjeuner délicieux et généreux. Bref, pour notre petite escapade en amoureux ce fut parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est la deuxième fois en quelques années que nous venons chez Martine et François. L'accueil et le lieu nous avaient laissé un souvenir impérissable la première fois, la deuxième fois fut tout aussi formidable.
Le lieu est déjà un havre de paix, au milieu de la nature et des animaux. Les chambres sont décorées avec gout et sont tout en confort.
Martine vous accueille comme si vous étiez ses invités, et avons apprécié le moment d'échange à l'apéritif, ou au petit déjeuner fort copieux.
Allez y les yeux fermés, vous ne se serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 31 août 2013

je sais que la perfection n'existe pas mais honnêtement, que pourrions nous reprocher à cet endroit! L'hotesse est vraiment adorable, son petit déjeuner et un plaisr. La tente est magique, j'ai offert ceci à mon époux pour son anniversaire et il a adorait! C'est totalement dépaysant, tout confort. La piscine aussi est tres bien.
Il faut aller là bas pour se reposer, nous, on a rien fait pendant 2 jours et ça fait un bien!!
Je recommande cette adresse! et si vous allez manger, allez à la guinguette des amoureux pas loin, c'est très bien aussi.

Astuce pour la chambre : la tente!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
Avis écrit le 30 août 2013

Loin de l'effervescence des touristes, au beau milieu de la garrigue, ce petit coin de paradis est un véritable havre de paix. Le Mas des Barandons est un lieu de vacances idéal pour les petits comme pour les grands. Notre séjour en tente caïdale nous a plongé dans un conte des mille et une nuits nous offrant ainsi un total dépaysement et un réel ressourcement. Les petits déjeuners sont juste parfaits: frais et faits maison selon le thème du jour. Ces derniers sont à la hauteur de l'accueil et de la gentillesse des hôtes.

Astuce pour la chambre : La tente caïdale est juste magique!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille