Mas des Barandons
183 $US
144 $US
Priceline
Avis publié : 11 juillet 2014

Si, si la perfection existe et c'est ici que nous l'avons trouvée.
7 nuits magique au cœur d'un mas pas comme les autres où se côtoient animaux et hêtres humains.
Le confort, le luxe, le calme, la zénitude et surtout la gentillesse de nos hôtes François et Martine ont fait de cette semaine de vacances un instant inoubliable .
Une perle pour le petit déjeuner qui change chaque jour et qui est tout simplement divin.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Venus pour la manifestation des vignes buissonnières en pic saint loup, bien que m'y étant pris tardivement, martine a su nous mettre à disposition un gite.
Le cadre du mas est magnifique, un lieu de quiétude au milieu des animaux qui cohabitent. les gites sont aménagés et équipés avec beaucoup de gout et d'à propos et que dire du petit déjeuner au bord de la piscine !!!!!
N'hésitez pas à réserver au MAS des Barandons, nous y retournerons assurément.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

accueil,gentillesse,chaleur,générosité,attention...voici quelques unes des qualités de Martine et de François
dépaysement avec la jolie tente marocaine,havre de paix au milieu des animaux(chats,lapins,oiseaux),des arbres,avec une piscine originale,petit déjeuner remarquable,ce lieu est magique!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Dès notre arrivée la convivialité est là:
après quelques paroles de bienvenue François et Martine nous ont fait visiter les lieux et demandé nos désirs pour le petit déjeuner (horaires souhaites et goûts )puis ils nous ont conduit à notre chambre :pour y accéder nous empruntons un bel escalier bordé de petites lumières
disposées au sol et qui créent une atmosphère chaleureuse et douce :la magie du lieu opère ensuite arrivée dans la chambre:
spacieuse ,très joliment décorée dans le style marocain avec au centre un superbe lit à baldaquin et le confort d une grande douche à l italienne ainsi qu une baignoire à jets et cerise sur le gâteau: une vue sur le jardin resté sauvage volontairement pour préserver l environnement avec en toile de fond le chant d oiseaux inattendus du coup DEPAYSEMENT TOTAL
le soir nous cherchions un resto et en fonction de nos envies ils ont immédiatement réservé pour nous et cela de façon très naturelle et ce fut réussi
le lendemain petit déjeuner dans une superbe cuisine
Martine est déjà là pour nous accueillir. Sur la table une vaisselle en poterie superbe et des produits frais prépares par ses soins et concoctés chaque jour selon sa fantaisie sont là appétissants à souhait :gâteaux et confitures maison,viennoiseries, fruits en tous genre, laitages improbables et nous avons même eu droit le 2eme jour à des "crêpes maison" extraordinaires bref un super moment de plaisir partage avec elle ou nous en profitons pour discuter tout en dégustant ce merveilleux "repas"
je tiens a conclure ce témoignage en disant combien j ai été sensible à leur dernière attention qui a été de nous suggérer un petit resto situe prés d un lac connu par les gens du cru pour fêter mon anniversaire nous leur avons fait confiance et ne l avons pas regretté car cette soirée fut parfaite grâce à eux et je les en remercie
j ai adoré la ville de Montpellier et j ai bien l intention d y revenir pour y découvrir les alentours que je n ai pas eu le temps de découvrir en si peu de temps mais je sais ou je logerai sans hésiter
Au MAS DES BARANDONS
réservez sans hésiter car c'est une halte magique tenue par des gens aussi adorables que compétents

Astuce pour la chambre : ous avons pris la chambre "Mesange"elle est spacieuse et très confortable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Un lieu féerique, unique en son genre. Hors du temps... Un havre de paix magique.

L'accueil de Martine est exceptionnel de gentillesse et de générosité. Un savoir vivre et un savoir recevoir qui donne tout son sens au concept de la chambre d'hôte!

Le petit-déjeuner délicieux et frais, original et sur mesure, généreux!

Tout est formidable.

Le lieu est rempli de charme et l'espace Zen est un concept génial!

Bravo pour ce formidable lieu à découvrir absolument!!!

Nous reviendrons assurément!

Séjour en : avril 2014