“Dépaysement réussi”

Choroni
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Un petit resto trouvé par hasard mais très charmant, tenu par des venezueliens qui ont à cœur de faire découvrir leurs spécialités culinaires !
Qualité des produits au top, personnel agréable et poli, on ressort de là avec l'envie de voyager !
Je sais qu'aujourd'hui ils font des brunch, il faudra que j'aille tester !

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Délicieuses tapas, cocktails hum ... déco sympa pour ce petit resto. En plus, à partir de 8 personnes, David, le patron, vous réserve le resto juste pour vous !! Nous y retournons souvent.

Avis publié : 6 juin 2014

Petit resto, sympa, bien décoré où l'on peut déguster des tapas originales !
cela change et c'est très bon!

Super cocktails et les prix sont tout à fait raisonnable !
Le service est agréable.
A essayer!

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Découvert au hasard, ce restaurant a été une merveilleuse découverte.
Belles saveurs. Personnel très agréable. Belle adresse à retenir.

Avis publié : 16 mars 2014

Une merveilleuse soirée passée dans ce restaurant, avec une cuisine excellente et qui change, un service irréprochable et très agréable!!!!! Beaucoup de gaité dans cet endroit donc une grande envie d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Choroni ont aussi consulté

Montpellier, Hérault