“très bon” 4 sur 5 bulles

Options : Service de livraison, Plats à emporter
Perpignan, France
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce que j'ai aimé : le goût des sashimis, sushis et makis. La gentillesse du personnel. Ce que je n'ai pas aimé : les accompagnement ne sont pas compris le soir, c'est seulement le soir, du coup le soir ça fait un peu cher. Et l'esthétisme des makis et des sushis, ils peuvent s'améliorer.

Visité en septembre 2013

“SushiShop Millenaire : extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Les sushis sont à tomber comme toujours, des nouveautés sortent souvent et des plateaux spéciaux (Kate Moss par exemple) a essayer !
La livraison est très rapide et ponctuelle.
J'adore !

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Sushi shop opéra”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Je suis allée un dimanche soir au Sushi shop derrière l'Opéra, je n'y retournerai pas !

Tout d'abord, nous arrivons et nous installons sur une table en terrasse le temps de choisir ce que nous allions prendre. Pendant ce temps, nous voyons à côté les livreurs et cuisinier en pause qui fume du cannabis... Peu plaisant alors qu'ils sont dans le cadre de leur travail !

Ensuite lorsque nous commandons nos sushis, on nous fait patienter le temps de la préparation, un temps relativement long (une bonne vingtaine de minutes pour seulement 18 makis) ! Certes il y avait d'autres personnes dans le restaurant, mais ces personnes sont n'ont seulement arrivées après nous mais ont été servi avant... Lorsque nous avons enfin été servi, le riz était tiède... Pas vraiment agréable ! Pendant le repas je souhaite boire de l'eau mais la serveuse me fait savoir qu'ils n'ont pas de carafe et qu'il me faut donc payer si je veux boire ! Scandaleux quand on sait que même au Mc Do, on peu avoir un verre d'eau avec notre repas !

En résumé, sushi shop est un fast food pas vraiment rapide, et relativement cher. Déconseillé le dimanche soir !!!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Des sushis très bons... mais il faut de la patience en livraison !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Les sushis sont très bons, la carte variée.
La livraison laisse le plus souvent à désirer (parfois plus de 45 minutes de retard par rapport à l'heure prévue de livraison!). Heureusement, quand on découvre nos plats, nous ne sommes jamais déçus!

• Visité en mars 2013
“médiocre en livraison”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons commandé 3 plateaux de 24 pièces par téléphone. Notre interlocutrice avait l'air d'avoir quelques difficultés de compréhension et une mauvaise connaissance de la carte. Puisque elle nous a fait répété 2 ou 3 fois les détails de la commande. Quand le livreur est arrivé 1h30 plus tard il nous tend gentiment 1 plateau de 24 et 2 de 12 soit 24 sushis manquants. Lorsque on appelle pour demandé une explication et trouver une solution on nous répond qu'un livreur vient d'avoir un accident et que les livraisons sont terminées pour la soirée et nous raccroche au nez. Je n'ai jamais mangé dans votre restaurant et je ne pense pas le faire de si tôt. Pour finir je suis désolée pour les pauvres livreurs qui doivent faire les frais des erreurs de l'incapable chargée du téléphone. 45E de repas en travers de la gorge

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Shop ?