“MILLENAIRE - Pour une habituée, je suis TRÈS déçue !”
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 1 020 sur 1 391 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Plats à emporter
“MILLENAIRE - Pour une habituée, je suis TRÈS déçue !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Des mois que je commande plusieurs fois par mois au SushiShop Millénaire.
Et je suis TRÈS déçue de ce que j'ai vu les trois dernières fois, même scénario à chaque fois :

- une livraison qui met plus d'une heure à arriver, alors que je l'ai demandé " maintenant "

- j'entend le livreur de mon immeuble, ne trouvant pas l'interphone, il repart en descendant du trottoir à toute vitesse, le scooter faisant un bruit dingue, je n'imagine pas l'état des sushis à l'intérieur

- j'appelle donc Sushi Shop Millénaire pour leur expliquer que le serveur n'a pas trouvé et est reparti, leur réponse " il reviendra d'ici une demie heure, il a d'autres livraisons " Super !

- une demie heure après, il arrive, je crie donc par la fenêtre, le numéro d'appartement et l'étage

- je reçois ma livraison, les sushis sont écrasés, à moitié défaits, ne sont plus froids et le meilleur : il me manque une salade ! Je les (r)appelle, réponse : " Ah, oui, effectivement " Heureusement, un petit geste commercial est fait

3 fois que vous me faites le même coup, FAITES ATTENTION !

• Visité en novembre 2013

Montpellier, France
“Franchement, il y a mieux ...”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Je n'ai pas été au restaurant mais j'ai passé une commande et je tiens a exprimer mon mécontentement ! La commande est arrivée une demi-heure après l'heure prévue. Je me suis dit que pour des sushi on pouvait bien attendre trente minutes, mais lorsque j'ai mis dans ma bouche le premier sushi j'ai été dégoutée!!! Le riz était sec et les feuilles d'algue on aurait dit qu'elles avait trempé dans l'eau toute la journée. Bref on aurait dit qu'ils étaient faits d'y a trois jours.

Visité en octobre 2013
Perpignan, France
“très bon”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce que j'ai aimé : le goût des sashimis, sushis et makis. La gentillesse du personnel. Ce que je n'ai pas aimé : les accompagnement ne sont pas compris le soir, c'est seulement le soir, du coup le soir ça fait un peu cher. Et l'esthétisme des makis et des sushis, ils peuvent s'améliorer.

Visité en septembre 2013
“SushiShop Millenaire : extra !”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Les sushis sont à tomber comme toujours, des nouveautés sortent souvent et des plateaux spéciaux (Kate Moss par exemple) a essayer !
La livraison est très rapide et ponctuelle.
J'adore !

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Sushi shop opéra”
Avis écrit le 20 août 2013

Je suis allée un dimanche soir au Sushi shop derrière l'Opéra, je n'y retournerai pas !

Tout d'abord, nous arrivons et nous installons sur une table en terrasse le temps de choisir ce que nous allions prendre. Pendant ce temps, nous voyons à côté les livreurs et cuisinier en pause qui fume du cannabis... Peu plaisant alors qu'ils sont dans le cadre de leur travail !

Ensuite lorsque nous commandons nos sushis, on nous fait patienter le temps de la préparation, un temps relativement long (une bonne vingtaine de minutes pour seulement 18 makis) ! Certes il y avait d'autres personnes dans le restaurant, mais ces personnes sont n'ont seulement arrivées après nous mais ont été servi avant... Lorsque nous avons enfin été servi, le riz était tiède... Pas vraiment agréable ! Pendant le repas je souhaite boire de l'eau mais la serveuse me fait savoir qu'ils n'ont pas de carafe et qu'il me faut donc payer si je veux boire ! Scandaleux quand on sait que même au Mc Do, on peu avoir un verre d'eau avec notre repas !

En résumé, sushi shop est un fast food pas vraiment rapide, et relativement cher. Déconseillé le dimanche soir !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Shop ?