“Les meilleures pizzas de Montpellier”
Avis sur l'Origan

l'Origan
Classé n° 170 sur 1 480 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

La pâte est parfaite, la garniture excellente (et non industrielle), le patron sympa. Que demander de plus? Petit raffinement supplémentaire, lorsque vous venez chercher votre pizza à emporter, ils vous emballent quelques feuilles de basilic dans du papier alu. La classe!

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Les pizzas sont bonnes et bien garnies (voir la photo) le patron est sympa bref c'était un moment bien agréable.

Je trouve original de proposer une nouvelle pizza "de saison" chaque mois.

Les prix sont raisonnables dans l'ensemble (la pizza du moment était à 16e mais les autres oscillent entre 9e et 13e), faite comme moi et aller sur le site du restaurant pour faire votre choix.
www.pizzeria-lorigan.fr

J'espère y retourner bientôt.

Avis publié : 3 novembre 2013

Petit restaurant situé au début de l'avenue St Lazare, la station Corum étant sans doute la plus proche en Tram. Pizzas réellement excellentes: pâte croustillante et moelleuse à la fois, ingrédients en belles quantités et de qualité. Pour ma part, j'avais pris une salade italienne avec encore une fois des ingrédients de qualité (jambon, parmesan, tomates confites) servis en quantité suffisante (enfin un endroit où une salade repas ne se résume pas à une montagne de salade verte insipide servis avec 1 élément de chaque ingrédient indiqué sur la carte!). Service agréable et souriant. Un bémol sur la déco et le vin rosé au pichet. Prix raisonnables

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Cette petite pizzeria propose des pizzas de grandes tailles avec des goûts divers et variés qui plairont à tous ! L'atmosphère est aussi vraiment sympa, le cuisto aussi, l'emplacement cool aussi car il est à 5 minutes du centre ville, et les prix restent raisonnable pour une pizza d'aussi bonne qualité ! À ne rater sous aucun Prétexte !
- Tenkao

Avis publié : 23 avril 2013

Une petite pizzéria bien sympathique pour manger une vraie pizza qui ne lésinera pas sur les bons ingrédients et les garnitures. Rares sont les pizzérias pouvant offrir une telle qualité. Une adresse qui mérite vraiment le détour, à tester en amoureux ou entre amis. Chaque mois, une pizza est proposée. Petite salle à l'hygiène impeccable. Possibilité de commander pour emporter. Accueil très sympathique. Nous nous y rendons régulièrement car même si l'enseigne est peu connue, on y est sert parmi les meilleures pizzas de Montpellier.

Les voyageurs ayant consulté l'Origan ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'Origan ?