“Super restaurant”

Classé n° 220 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 5 janvier 2014

Très bons vin, cadre très agréable et tapas / plats à tomber par terre pour un prix réellement abordable. A recommander vivement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Spot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Nous avions trouvez ce restaurant sur tripadvisor lors de vacances à Montpellier et nous avions été séduit par les avis, aussitot lus aussitot sur place, cuisine délicieuse, ambiance agréable que du bon !

J'y retourne à chaque séjour sur Montpellier !

Avis publié: 17 mars 2013

Un lieu dans lequel on se sent à l'aise très rapidement,l'accueil y est des plus sympathiques.
Beaucoup d'intelligence et de recherche en cuisine,en particulier un tajine d'agneau succulent.
Une carte aux saveurs méditerranéennes régulièrement renouvelée.
Staff très attentif et souriant.
Une déco vraiment réussie.
Un choix de vin très efficace et soigné.
Elément remarquable une salle de restauration arrière en prise directe avec la cuisine.
Une ambiance trés agréable à l'heure de l'apéro, que l'on peut accompagner de tapas faites maison redoutables.
Bref une visite de toute urgence s'impose.

Avis publié: 16 mars 2013

Comme le titre l'indique nous avons passés une superbe soirée dans ce petit resto du quartier des beaux arts, les patrons sont super sympas et disponibles, nous avions toutes pris des assiettes du soleil :Maroc, Méditerranéenne, Créole...excellentes, généreuses et pleines de saveurs. Le cadre est confortable et l'ambiance est décontracté et accueillante.Pour le dessert tarte au citron mon péché mignon ..une tuerie et pour le digestif je vous conseille de goûter au rhum arrangé de la Patronne! Ça vaut le détour ;)

Avis publié: 16 mars 2013

Un bon plan pour y dîner un soir (pendant l'hiver), pour terminer la semaine un vendredi soir. Cool, déco très sympa, le personnel est accueillant et les tapas tuent la mort ! Je vous conseille un vin blanc le "Mire l'Etang" (vin blanc de la Clape). L'été, tous à l'extérieur sur la terrasse et dans un quartier authentique et très vivant... Rapport qualité/prix : rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Le Spot ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Le Spot ?