“excellent”

Options : Réservations
Montpellier, France
“excellent”
Avis écrit le 10 janvier 2014

plusieurs repas à mon actif au spot du tapas aux formules la cuisine est juste fabuleuse , épicée goûteuse, que des femmes aux fourneaux , cadre chaleureux , un des meilleurs resto de Montpellier , on voyage sans être déçu , bravo!!!!

• Visité en janvier 2014

Montpellier
“Super restaurant”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bons vin, cadre très agréable et tapas / plats à tomber par terre pour un prix réellement abordable. A recommander vivement

Visité en janvier 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avions trouvez ce restaurant sur tripadvisor lors de vacances à Montpellier et nous avions été séduit par les avis, aussitot lus aussitot sur place, cuisine délicieuse, ambiance agréable que du bon !

J'y retourne à chaque séjour sur Montpellier !

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“Accueil de qualité ,Cuisine très Inventive Un régal .......”
Avis écrit le 17 mars 2013

Un lieu dans lequel on se sent à l'aise très rapidement,l'accueil y est des plus sympathiques.
Beaucoup d'intelligence et de recherche en cuisine,en particulier un tajine d'agneau succulent.
Une carte aux saveurs méditerranéennes régulièrement renouvelée.
Staff très attentif et souriant.
Une déco vraiment réussie.
Un choix de vin très efficace et soigné.
Elément remarquable une salle de restauration arrière en prise directe avec la cuisine.
Une ambiance trés agréable à l'heure de l'apéro, que l'on peut accompagner de tapas faites maison redoutables.
Bref une visite de toute urgence s'impose.

• Visité en mars 2013
Baillargues, France
“Soirée filles reussie !”
Avis écrit le 16 mars 2013

Comme le titre l'indique nous avons passés une superbe soirée dans ce petit resto du quartier des beaux arts, les patrons sont super sympas et disponibles, nous avions toutes pris des assiettes du soleil :Maroc, Méditerranéenne, Créole...excellentes, généreuses et pleines de saveurs. Le cadre est confortable et l'ambiance est décontracté et accueillante.Pour le dessert tarte au citron mon péché mignon ..une tuerie et pour le digestif je vous conseille de goûter au rhum arrangé de la Patronne! Ça vaut le détour ;)

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Spot ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Spot ?