“belle découverte”

Classé n° 237 sur 1 436 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 30 janvier 2014

Nous étions 4, on s'est régalé autant avec les tapas que les plats, accueil chaleureux, merci très bon moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Spot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Petit restaurant original. Les tapas sont variées mais très irregulières : parfois excellentes, parfois moyennes, parfois.... Le personnel n'est pas très accueillant. Le vin est excellent. La terrasse est agréable mais à l'intérieur le confort est très limité.

Avis publié: 10 janvier 2014

plusieurs repas à mon actif au spot du tapas aux formules la cuisine est juste fabuleuse , épicée goûteuse, que des femmes aux fourneaux , cadre chaleureux , un des meilleurs resto de Montpellier , on voyage sans être déçu , bravo!!!!

Avis publié: 5 janvier 2014

Très bons vin, cadre très agréable et tapas / plats à tomber par terre pour un prix réellement abordable. A recommander vivement

Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Nous avions trouvez ce restaurant sur tripadvisor lors de vacances à Montpellier et nous avions été séduit par les avis, aussitot lus aussitot sur place, cuisine délicieuse, ambiance agréable que du bon !

J'y retourne à chaque séjour sur Montpellier !

Les voyageurs ayant consulté Le Spot ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Le Spot ?