“Très bon !”

Cuisines : Américaine
Juvignac, France
“Très bon !”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un large choix de produits de très bonne qualité, un personnel sympathique, une bien jolie et agréable boutique, tout pour se régaler !

• Visité en janvier 2014

Montpellier
“Un délice !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Client très régulier, j'adore venir manger dans ce lieu particulièrement agréable. Le personnel est fort sympathique, note particulière à la petite jeune qui prend les commandes et à son beau sourire, le choix est riche et les bagels sont excellents. Les prix sont très abordables. Je conseille une formule San Francisco à 8.50 avec un bagel little Italy pain everything, un cheese cake à la framboise, et un Arizona à la grenade ! Régale garanti !

• Visité en janvier 2014
“Bon !”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Alors perso j'ai très peu manger de bagels dans ma vie donc mon avis seras sans autres éléments de comparaison !

C'était bon, les bagels sont faits devant vous à la commande la qualité du pain est bonne ! C'est une bonne adresse je pense pour manger rapidement le midi ! Sinon une mention spécial pour le cheese cake !!! Excellent ! Et aussi une petite sélection de produits en provenance des states .

“Très déçue”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je pensais pouvoir retrouver le goût de l'Amérique en allant dans cet établissement. Les prix sont plutôt élevés pour la qualité proposée. Mon bagel était sec, trop cuit et sans goût, La confection est plutôt longue alors qu'il n'y avait pas d'autres clients. A éviter.

• Visité en novembre 2013
bagelshow, General Manager de Bagel Show, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Je suis très étonné de votre mécontentement, ayant sur Facebook et Twitter d'excellentes critiques.
Nous serons heureux de vous accorder une remise sur votre prochaine visite que vous puissiez revoir votre jugement.
Je vous conseille le bagel muesli ou myrtille en provenance direct du Bronx NY, avec du saumon.
À bientôt .
BAGEL SHOW
Castelnau-le-Lez, France
“Parfait pour snacker !”
Avis écrit le 24 juin 2013

Ce restaurant est vraiment pas mal... Si lorsque l'on arrive, nous sommes accueillis par une demoiselle pour prendre la commande, nous sommes rapidement mis dans l'ambiance. Le choix des bagels et des desserts nous rappelle fortement les USA. Pour 8€50 vous avez un bagel avec un dessert et une boisson. Il y a du choix... Bagels au poulet, au jambon,... Il y a de tout. Le service est rapide. L'exposition est moyenne puisque vous avez le tram'4 qui passe juste devant, sinon vous pouvez quand même apprécier le soleil. Bref, c'était une très belle découverte que je souhaite confirmer lors d'un prochain passage.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagel Show ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel Show ?