“Excellent repas coréen ”
Avis sur Sushi Master's

Sushi Master's
Classé n° 427 sur 1 411 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Asiatique, Japonaise, coréenne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Terrasse, Réservations
montpellier
“Excellent repas coréen ”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Enfin un restaurant coréen sur montpellier , le bimbimbap servi dans un bol de fonte brûlant est excellent. Les ingrédients sont frais et choisis avec soin, l assaisonnement pimenté et parfumé, le kimchi avait l air d être fait maison. Le Service est très agréable. Quel dommage d avoir choisi un nom de restaurant assez commun qui ne reflète pas du tout la qualité des plats servis, pareil pour le lieu et la deco un peu triste qui n invite pas a rentrer. Nous avons suivi les avis de tripadvisor et nous avons très bien manger, j y retournerais avec plaisir. Nous n'avons pas goûter les sushis donc pas d avis sur cette partie de la carte.

Montpellier, France
“Un repas délicieux”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Restaurant tenu par un couple très sympathique et souriant. Carte proposant beaucoup de plats délicieux pour des prix raisonnables, et leurs sushis sont vraiment très bons. Le service est un peu long mais l'attente en vaut le coup. Pour une vingtaine d'euros, on peut avoir un repas plus que satisfaisant. Plusieurs formules sont proposées.
Malheureusement un peu excentré ( situé à Antigone, près de la place du nombre d'or) et un peu surchargé ( petit restaurant), c'est un très bon restaurant asiatique. Je le conseille !

• Visité en septembre 2013
Saint-Raphaël, France
“une adresse à conseiller et conserver .....”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un couple accueillant dont le but est de vous faire découvrir ce qu'ils aiment et savent réaliser eux même - Madame nous prépare des marmites coréennes gouteuses et relevées (suivant votre demande) Monsieur réalise sous vos yeux sushis, makis, sashmis ...... et sait avoir lors de son service une parole aimable tout en vous faisant découvrir un whisky ou un apéritif composé de vin blanc et de liqueur de prune (tous deux d'origine japonaise). Nous y avons passé une délicieuse soirée et nous y reviendrons lors de notre prochain séjour.

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“A la découverte de la cuisine Coreenne”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Laissez vous tenter par le plat du jour Coréenne, le chef vous conseillera mais j'ai trouvé que c’était un bon initiation à la cuisine coréenne (pays d’origine de madame) et un bon rapport qualité/prix.

• Visité en février 2013
Rome, Italie
“Une belle découverte”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un peu caché dans la grande halle d Antigone on trouve ce restaurant nippo koreen surprenant pour sa qualité et son originalité dans le panorama un peu plat à Montpellier. Accueil tres sympa et disponible. Service peut etre un peu long mais la qualité vaut bien l attente!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Master's ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Master's ?