“superbe”

Cuisines : Asiatique, Japonaise, coréenne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 3 mars 2014

enfin un resto de sushi digne de se nom, sushi fait minute,devant le client. je vous le conseille vivement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushi Master's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

les photos sont superbes et les commentaires incomprehensibles!!!
accueil tres gentil et souriant; nous y avons ete un vendredi soir, 21h15, restaurant quasi desert, sans eclairage ni trop de chauffage. c est un endroit negligé dans sa deco , des fils electriques qui trainent, pas tres clean non plus, poussiere et sol sale, un enfant jouant en ligne assis a une table, porte donnant sur l exterieur ne fermant pas correctement (vent et froid)...
concernant la partie restauration, une carte remplie de 50 choix possibles (trop?),une entree (bimbimbap) sans bol en fonte, deux menus "degustations" et deux bieres "exotiques" plus tard rien ne s est passé, pas de plaisir, les sushi semblent frais , l accompagnement qui etait du riz n est jamais arrivé a notre table, pas de dessert lk addition , fuyons...voila tout…enfin des euros (50e) pour un resto insignifiant, sans saveur a l image de ce que l on n y mange; ne pas se deplacer pour celui ci.

Steff34070, Gérant de Sushi Master's, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Bonjour, je me souviens de vous. Car vous étiez radieux en me disant c'était très bon quand je débarrassais votre assiette d'entrée "makis coréen (gros maki: KIMBAP). Je croyais que votre parole était sincère du cœur. Vous avez pris 3 bière japonaise (une à 4 euros en btl). Également vous avez pris deux "Dégustation, 2sushi, 2 nigiris, 4 sashimis et 8 makis " dont deux accompagnement offerts: salade et Riz. Concernant ce riz en retard, nous vous avons déjà signalé en nous excusant. Vous aviez 3 bières, deux entrée: salade et makis. On ne mange pas le makis dans un bol mais directement dans l’assiette de makis. Vous n'avez pas commandé le bibimbap(servi déjà en bol) comme entrée et aussi le bibmbap en fonte n'existe pas chez nous. Dans un restaurant, vous êtes parties en moins d'une heure ( arrivé 21h15) , mangés rapidement, deux entrée, 3 bières et le plat sans attendre le riz arrivé ni commandé le dessert ( vous ne nous avez rien signalé que vous êtes pressés ou quoi que ce soit au niveau du temps). Nous avons 3 choix en menus coréen du soir. Le choix du menus japonais et sushi à la carte sont normaux que les autre restaurants sushis .Quant à la DECO, Nous éclairons pour la baie-vitrée par 5 néons ( chaque 1,70cm) pour deux salles éclairé.et par des spots, et au milieu de salle un lampadaire en colonne, cheminée bien éclairé, sur des tables éclairée s avec bougies comme la vôtre à cotè de la porte. Ce jour -là , nous avons une groupe d'anniversaire et les clients en salle et aussi pour la vente à emporter. C'est la raison pour laquelle vous avez choisi cette table près de la porte en verre qu'on doit tirer fort pour bien fermer. Nous nettoyons avant chaque service. Le sol se brille toujours. Les fils électriques traînent Où au milieu de la salle? Vous avez parlé de la vie privée: Un petit ado prépare son exposé et joue avec son ordinateur. Car, Nous avons WIFI dans l'établissement. Malgré tout, nous espérons que vous avez bien mangé.

Avis publié: 28 décembre 2013

Je met rarement une note comme celle-ci mais ce restaurant le mérite amplement.
De l'entrée au dessert, tout est bon, beau, raisonnable (prix) pour une très bonne cuisine.
Si j'ai mis la totalité des points c'est aussi parce que le service est impeccable. Un sans faute la dessus, ce qui est très considérable (notamment dans les restaurants maintenant). Les patrons sont serviables, sympas, souriants.. rien à dire, ça donne juste envie de revenir.
Quand je pense qu'il y a des restaurants en ville qui ont une réputation simplement parce qu'ils sont bien placés et que celui-ci n'attire pas au premier abord alors qu'il est plus qu'accessible et au top, je me dis que je leur ferai de la pub maintenant...
J'ai pris des makis en entrée, qui sont très gouteux et en plat, j'ai pris un menu coréen. Et Je pense que la raison pour laquelle on ne s'y attarde pas est le nom de l'enseigne qui pourrait effectivement porter à confusion (pensant que ce n'est qu'un resto de sushis). Franchement, si je n'avais pas lu plusieurs commentaires au sujet de ce dernier (qui disait que ce n'était pas que japonais)... je n'aurais pas été forcément attirée.
Bref, à recommander sans hésitation et à tester sans modération.

Avis publié: 9 décembre 2013

Avec un nom et une devanture ressemblant à une énième chaine de restauration rapide servant des Shushi et des Maki, je passe devant sans m'y arrêter habituellement.

Et bien le hasard fait bien les choses car cette fois-ci j'ai regardé la carte par curiosité et j'ai bien fait !

Nous y avons mangé avec un couple d'amis et cela a été une très bonne surprise !

Si vous cherchez de la cuisine Japonaise, vous trouverez les grands noms, ça en a l'aspect, ça en a la couleur mais ce n'est pas tout à fait les saveurs d'origine.

Bien que très bonne même si c'est à la sauce du chef, préférez un restaurant comme les "Deux Grenouilles" à Castelnau-le-Lèz si vous voulez gouter de la vraie cusine Japonaise.

Par contre, si vous voulez gouter la gastronomie Coréenne alors c'est l'endroit où il faut aller sur Montpellier !

C'est absolument délicieux et c'est tellement rare de pouvoir gouter cete cuisine en province, je vous le recommande fortement !

De par ses erreurs de goût concernant le nom de son établissement, ce restaurant n'a pas encore le succès qu'il mérite alors allez vite vous faire votre propre opinion ! Il serait dommage qu'un établissement proposant une si bonne cusine mette la clef sous la porte !

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Enfin un restaurant coréen sur montpellier , le bimbimbap servi dans un bol de fonte brûlant est excellent. Les ingrédients sont frais et choisis avec soin, l assaisonnement pimenté et parfumé, le kimchi avait l air d être fait maison. Le Service est très agréable. Quel dommage d avoir choisi un nom de restaurant assez commun qui ne reflète pas du tout la qualité des plats servis, pareil pour le lieu et la deco un peu triste qui n invite pas a rentrer. Nous avons suivi les avis de tripadvisor et nous avons très bien manger, j y retournerais avec plaisir. Nous n'avons pas goûter les sushis donc pas d avis sur cette partie de la carte.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Master's ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Master's ?