“Très bon moment” 5 sur 5 bulles

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Il a quelques temps, je me suis rendue à une soirée vernissage organisée par Aurore et je me suis régalée. Elle a réussi à allier la qualité à la convivialité. De plus, j'ai apprécié qu'elle mêle ses deux passions: la photo et le vin et qu'elle le partage avec nous aussi bien. Un grand bravo et longue vie à Dans les Vignes!

Visité en avril 2013

Cap d'Agde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un wine tour innoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Encore une fois Aurore nous a proposer un formidable wine tour, en grande professionnelle elle nous a fait découvrir le terroir de St Christol et le Domaine Guinan.
Superbe dégustation. un agréable moment ludique et enrichissant et surtout d'un très bon rapport qualité/ prix.
A refaire...

Visité en mai 2013
Lunel, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une visite de domaine pédagogique et ludique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Samedi 11 mai, j'ai participe au Wine Tour au domaine Guinand à St Christol organisé par Aurore.
Le soleil a été au rendez-vous et j'ai passé une excellente journée. Nous nous sommes promenés dans les vignes, nous avons visité le chai de vinification et à barriques tout en écoutant le viticulteur.
Afin de déguster les vins, Aurore a eu la bonne idée de les accompagner avec du fromage d'un producteur de Bouzigues.
Bref, un moment agréable et instructif. On n'en attend pas moins d'Aurore.

Visité en mai 2013
Montpellier, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“une autre prestation...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Aurore, animatrice de "Dans les vignes" a organisé une soirée de présentation de ses photos"Secrets de portes" dans un lieu très sympa: L’Entrepôt des Saveurs, Montpellier Odysséum. Bon choix du lieu, du vin proposé et des assiettes préparées par Aïcha.
Aurore a très bien organisé et animé cette soirée, ça donne envie de l'accompagner dans ses découvertes de vignobles...merci !

Visité en mars 2013
Cap d'Agde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A refaire et en plus une idée originale de cadeau...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Super soirée Wine Tour, très ludique et pleine de bonnes surprises. J'ai appris beaucoup de choses, un moment très agréable grasse au professionnalisme d'Aurore.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Dans Les Vignes ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Dans Les Vignes ?