“Très bonnes tapas, pas cher”
Avis sur Le Tapas

Le Tapas
Classé n° 114 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

Restaurant situé en plein centre ville, très sympathique, service souriant et rapide. Les tapas sont très bonnes, les portions généreuses et le choix est varié...le tout pour un prix au final très modique. Pas d'arnaque, vous pouvez y aller pour vous régaler et passer une agréable soirée entre amis!

Avis publié : 25 septembre 2013

Après y être allée de nombreuses fois entre amis, pas de doute c'est vraiment le meilleur endroit pour manger des tapas de qualité sans se ruiner sur Montpellier ! Face à leur succès, il faut de plus en plus réserver pour avoir une table. Mais le gérant cherche toujours nous arranger, et les plats sont toujours servis avec le sourire !

Avis publié : 11 septembre 2013

Entre collègues nous étions partis pour trouver un bar à tapas. Nous avons trouvé ce bar à tapas. Carte intéressante vue la quantité de choix, et des prix abordables.

Les produits servis sont de qualité. Les sangrias (rouge et blanche) sont parfaitement dosées, les mojitos également.

A ne pas manquer si vous aimez les tapas

Avis publié : 1 août 2013

Oui de tres bonnes tapas presentees comme en Espagne et du tres bon vin, cependant ce n est pas la decontraction espagnole donc tout est tres carre comme il se doit a montpellier, les reservations sont donc plus que conseillees

Avis publié : 29 juillet 2013

Pour nous , le meilleur tapas de Montpellier sans aucun doute!
Accueil chaleureux et souriant , petite terrasse ou il fait bon le soir à la fraiche, les tapas maison , la charcuterie et le fromage de là bas , bref une excellente soirée pour une adition tte douce pour 5 personnes avec apéritifs , 68 euros!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Tapas ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Tapas ?