“Enfin un bon tapas et une rapport qualité prix excellent!”
Avis sur Le Tapas

Le Tapas
Classé n° 84 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un bon tapas et une rapport qualité prix excellent!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Restaurant à tapas très bien situé et trés bon. Le prix rapport qualité prix est vraiment excellent par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs. Avec en prime le digestif offert à la fin du repas. A recommander!

Visité en octobre 2013

Montpellier, France
“Des tapas vraiment abordables !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans ce restaurant tous les tapas sont entre 1,5 € et 5€, donc on peut dire qu'ils sont très abordables !
Nous sommes venus dans ce restaurant en amoureux donc nous avons essayé l'assiette pour deux à 20€ (il me semble) qui consiste en un large assortiment de tapas, cela évite de perdre du temps à choisir nos tapas. Nous étions satisfait car car le rapport qualité prix est correct. Cependant, si les tapas sont agréables en bouche, ils sont quand même assez gras (beaucoup de fritures, notamment des beignets), les légumes grillés et la salades inclus dans l'assiette sont donc appréciés !
Nous avons pris une sangria à 2,5 euros le verre, celle-ci est très bonne également !

Le service est efficace, et l'attente n'est pas trop longue.
Par contre, la salle de restaurant est très petite ainsi il faut prévoir de réserver ou de prendre patience pour avoir une table. Le restaurant dispose d'une terrasse sur la rue, très agréable lorsqu'il ne fait pas trop froid !

En conclusion, je pense que je retournerai très certainement dans ce restaurant car les prix sont tout à fait abordables, cependant, je déconseille l'assiette qui même si elle est bonne, est composée de trop de fritures... Je prendrai donc la prochaine fois des tapas à la carte.

Montpellier, France
“Pas mal mais sans plus...”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Il est vrai que ce restaurant propose un large choix de tapas et des planches copieuses mais certains des éléments sont parfois sans goût, vraiment trop gras et les sauces beaucoup trop fades. De plus impossible de commander un mojito ou n'importe quel autre cocktail présent sur la carte dès 20h30 ce qui est assez inhabituel dans un restaurant espagnol !
En bref pas mal mais sans plus...

Montpellier, France
“Très bonnes tapas, pas cher”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Restaurant situé en plein centre ville, très sympathique, service souriant et rapide. Les tapas sont très bonnes, les portions généreuses et le choix est varié...le tout pour un prix au final très modique. Pas d'arnaque, vous pouvez y aller pour vous régaler et passer une agréable soirée entre amis!

“Parfait entre amis”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Après y être allée de nombreuses fois entre amis, pas de doute c'est vraiment le meilleur endroit pour manger des tapas de qualité sans se ruiner sur Montpellier ! Face à leur succès, il faut de plus en plus réserver pour avoir une table. Mais le gérant cherche toujours nous arranger, et les plats sont toujours servis avec le sourire !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tapas ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Tapas ?