“A ne surtout pas rater”
Avis sur Le Tapas

Le Tapas
Classé n° 98 sur 1 433 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 janvier 2014

Certains des avis précédents ne concerne pas le restaurant "Le tapas".
Ce restaurant de Tapas est sans doute le meilleur de Montpellier. Dès que j'y retourne c'est un vrai régal et j'adore le faire découvrir à des amis qui eux même y retournent après (sans moi malheureusement !).

Certains Tapas ne sont pas à mon goût comme les burritos ou les beignets de légumes (en même temps on ne peut pas tout aimer). Mais certains sont vraiment à ne rater sous aucun prétexte : les croquettes (chorizo chèvre; et camembert), les patatas bravas, les roulés de patate au jambon cru...! La sangria blanche est aussi très bonne - comme le mojito à la framboise. Le prix est aussi très abordable, étant une grosse mangeuse je n'en ai jamais eu pour plus de 15euros (boissons comprises).

Bref, je vous conseille d'y aller, et de réserver surtout ! c'est souvent plein à craquer, mais ça en vaut le coup !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tapas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Un soir en ville avec un ami
Nous choisissons 6 tapas ds la vitrine nous sommes confinés au bar avec la porte ouverte, il fait froid, le vin commandé arrive
Du vin de St guillerm le désert
Imbuvable servi ds de petits verre il n'y a pas de vin d'Espagne au verre par contre il y a des bouteilles de vin d'Espagne en faux décor .
Ici on mange avec les doigts
Normal ce sont des tapas
Mais c'est à l'image du service
Il n'y en a pas, ça braille ds tous les sens,
Le manchego n'est pas bon
Ce n'est pas artisanal.
La croquette de morue est écœurante
Le chorizo est pas terrible,
En résumé:
Bar pour étudiant ou bobo en mal de Barcelone
L'ambiance pourrait être sympa
Mais c'est plutôt raté,
Manger à l'intérieur avec son manteau ça ne le fait pas.
Pas de générosité ici
Je reviendrais pour retenter l'expérience.
Y'a bcp de boulot les gars!
Bon courage

Avis publié: 23 octobre 2013

Restaurant à tapas très bien situé et trés bon. Le prix rapport qualité prix est vraiment excellent par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs. Avec en prime le digestif offert à la fin du repas. A recommander!

Avis publié: 14 octobre 2013

Dans ce restaurant tous les tapas sont entre 1,5 € et 5€, donc on peut dire qu'ils sont très abordables !
Nous sommes venus dans ce restaurant en amoureux donc nous avons essayé l'assiette pour deux à 20€ (il me semble) qui consiste en un large assortiment de tapas, cela évite de perdre du temps à choisir nos tapas. Nous étions satisfait car car le rapport qualité prix est correct. Cependant, si les tapas sont agréables en bouche, ils sont quand même assez gras (beaucoup de fritures, notamment des beignets), les légumes grillés et la salades inclus dans l'assiette sont donc appréciés !
Nous avons pris une sangria à 2,5 euros le verre, celle-ci est très bonne également !

Le service est efficace, et l'attente n'est pas trop longue.
Par contre, la salle de restaurant est très petite ainsi il faut prévoir de réserver ou de prendre patience pour avoir une table. Le restaurant dispose d'une terrasse sur la rue, très agréable lorsqu'il ne fait pas trop froid !

En conclusion, je pense que je retournerai très certainement dans ce restaurant car les prix sont tout à fait abordables, cependant, je déconseille l'assiette qui même si elle est bonne, est composée de trop de fritures... Je prendrai donc la prochaine fois des tapas à la carte.

Avis publié: 13 octobre 2013

Il est vrai que ce restaurant propose un large choix de tapas et des planches copieuses mais certains des éléments sont parfois sans goût, vraiment trop gras et les sauces beaucoup trop fades. De plus impossible de commander un mojito ou n'importe quel autre cocktail présent sur la carte dès 20h30 ce qui est assez inhabituel dans un restaurant espagnol !
En bref pas mal mais sans plus...

Les voyageurs ayant consulté Le Tapas ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Tapas ?