“Sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Accueil: top
Service: pro mais long
Ambiance: sympa (manque p'être un peu de musique)
Nourriture: bonne, quantité limite (on meuble avec beaucoup de salade), un peu grasse, mais goûteuse.
Peu choix bon.
Mojito: top!

Rapport qualité prix: bof.
Mais lieux sympa pour une petite faim.

Avis publié : 26 janvier 2014

Accueil très chaleureux, la petite terrasse est très sympa et bien chauffée, très agréable en hiver de pouvoir manger dehors, les cocktails sont excellents et les tapas aussi.!! Pas trop cher en plus..

Avis publié : 21 janvier 2014

Certains des avis précédents ne concerne pas le restaurant "Le tapas".
Ce restaurant de Tapas est sans doute le meilleur de Montpellier. Dès que j'y retourne c'est un vrai régal et j'adore le faire découvrir à des amis qui eux même y retournent après (sans moi malheureusement !).

Certains Tapas ne sont pas à mon goût comme les burritos ou les beignets de légumes (en même temps on ne peut pas tout aimer). Mais certains sont vraiment à ne rater sous aucun prétexte : les croquettes (chorizo chèvre; et camembert), les patatas bravas, les roulés de patate au jambon cru...! La sangria blanche est aussi très bonne - comme le mojito à la framboise. Le prix est aussi très abordable, étant une grosse mangeuse je n'en ai jamais eu pour plus de 15euros (boissons comprises).

Bref, je vous conseille d'y aller, et de réserver surtout ! c'est souvent plein à craquer, mais ça en vaut le coup !

Avis publié : 19 décembre 2013

Un soir en ville avec un ami
Nous choisissons 6 tapas ds la vitrine nous sommes confinés au bar avec la porte ouverte, il fait froid, le vin commandé arrive
Du vin de St guillerm le désert
Imbuvable servi ds de petits verre il n'y a pas de vin d'Espagne au verre par contre il y a des bouteilles de vin d'Espagne en faux décor .
Ici on mange avec les doigts
Normal ce sont des tapas
Mais c'est à l'image du service
Il n'y en a pas, ça braille ds tous les sens,
Le manchego n'est pas bon
Ce n'est pas artisanal.
La croquette de morue est écœurante
Le chorizo est pas terrible,
En résumé:
Bar pour étudiant ou bobo en mal de Barcelone
L'ambiance pourrait être sympa
Mais c'est plutôt raté,
Manger à l'intérieur avec son manteau ça ne le fait pas.
Pas de générosité ici
Je reviendrais pour retenter l'expérience.
Y'a bcp de boulot les gars!
Bon courage

Avis publié : 23 octobre 2013

Restaurant à tapas très bien situé et trés bon. Le prix rapport qualité prix est vraiment excellent par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs. Avec en prime le digestif offert à la fin du repas. A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Le Tapas ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Tapas ?