“Délicieux”

Classé n° 9 sur 22 Desserts à Montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je trouve ce petit café vraiment chaleureux. L'acceuil et les serveurs sont souriants et donnent de très bons conseils pour le choix des cupcakes. Ambiance très féminine et relaxante, ce petit trésor à cupcakes est vraiment un petit coin de paradis dans Montpellier.
Je recommande fortement car vous ne serez pas décu(e)s.

“Exceptionnel!”
Avis écrit le 17 juin 2013

L'ambiance et l'acceuil sont des plus chaleureux, on reconnait bien dans ce petit nid l'hospitalité du sud.
En ce qui concerne la pâtisserie, les saveurs et la légereté sont au rendez-vous avec un large choix de parfums évoluant tout au long de la semaine.
Et s'il vous viens l'envie d'une petite boisson pour accompagner votre gourmandise, on peut déguster du thé ou du café de grande qualité.
Je recommande ce salon de thé à tous afin de savourer des patisseries de grande qualité, dans un lieu unique.

Valence, France
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 15 juin 2013

Aucun intérêt pour les véritables amateurs de cupcakes. Loin d'être légers comme le promet leur site web, les cupcakes sont plutôt lourds, difficiles à digérer, et insipides. Je regrette mais je ne vois pas pourquoi ouvrir une boutique spécialisée à ce point quand on n'est pas spécialisé soi même sur ce type de pâtisserie compliquée. Après, ceux qui ont très faim ou très envie d'un gâteau peuvent y aller, ce n'est même pas mauvais, juste sans intérêt. Mais il faudra déjà passer le cap de l'accueil, pas du tout cordial, et du service, plutôt médiocre (vous commandez une boisson qui arrive 20 mn après le gâteau, c'est moyen)... De plus, pas de PQ dans les toilettes ni serviette ou seche-mains, même les gourmands ont le droit d'être propres ! A bon entendeur...

Montpellier, France
“A déguster sans modération”
Avis écrit le 9 juin 2013

Tout est délice dans ce joli petit nid au coeur de l'écusson de montpellier.
Faty est une artiste , très bien secondée par Aniss " le roi du thé à la menthe façon suédoise ".
Allez y avec gourmandise , vous ne serez pas déçu(e)s.
Bon appétit.

“Un vrai délice!”
Avis écrit le 8 juin 2013

Le salon de thé est un vrai petit cocon, l'atmosphère y est douce et soignée... Les cupcakes proposés sont excellents et faits maison, parfois même sous nos yeux =)
Vraiment, il n'y a rien a redire, et il fait désormais partie de notre rendez-vous gourmand préféré!

Les voyageurs ayant consulté My Cupcake by Lila ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez My Cupcake by Lila ?