“Plat ok mais le reste pas top” 3 5 étoiles

Classé n° 925 sur 1 187 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Brunch
Options : Déjeuner, Brunch
“Plat ok mais le reste pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

1er bémol 2h pour manger un plat et un dessert trop trop long...2ème gros bémol notre petit bout de 2ans assis dans la chaise haute du resto s'est retrouver ac d excrément du précédent bambin sur son pantalon...l'horreur!!! On nous a tt de même offert les dessert pour compensation ..mouais... Sinon ma brochette d'agneau très bonne et les glaces copieuses, dommage....

• Visité en août 2013

Beaussais, France
“À réfléchir .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Restaurant conseillé par des locaux. Famille de 5 personnes nous nous y rendons sans trop d'appréhension. Le résultat reste mitigé, cela reste correct (voir plutot bon)mais côtoie une certaine médiocrité, notamment concernant le menu enfant, d'une platitude tant par la diversité proposée (l'éternel steak haché ou suprême de volaille qui n'en est pas une, CAD une mini escalope de poulet.....accompagné de 10 frites ou légumes type ratatouille bon marché), et la qualité n'est pas au rdv.
Concernant les adultes, la carte ou menu reste spartiate, et propose peu de diversité, néanmoins la seiche à la plancha reste de bon aloi, et les différentes salades bien garni.
Le service est sympathique, un peu longuet mais compte tenu de l'affluence et du nombre de perso présent, difficile de faire mieux.
Pour conclure, si le menu enfant avait fait un peu plus preuve d'originalité, j'aurai volontiers recommander ce restaurant pour un déjeuner familial. Bref, allez y sans les enfants !

• Visité en juillet 2013
lattes
“serveur sympa cuisine impec”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Semaine de soldes, affluence max, cependant, une pause rafraichissante(brumisateurs) aux 3graces .Centre commercial superbe, et le resto qui va avec!!!

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Enchantée par ce restaurant, cuisine soignée et très bonne! L'accueil est très sympa , une équipe souriante ! Une terrasse très agréable .... Nous reviendrons!

• Visité en mars 2013
Châteauneuf-les-Martigues, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été enchantés par ce restaurant. La carte est limitée mais les plats sont très bons (voire excellent). L'accueil était sympa et comme nous y étions allés vers 12h00, nous n'avons pas eu les méfaits de l'affluence. Toutefois, la salle était très bien insonorisée. A recommander

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Graces ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Trois Graces ? Partagez vos expériences !