“Pizzeria authentique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

La pizza comme à Rome,
Pâte fine, un peu de tomate, mozzarelle, roquette basilic et jambon cru... C'est juste parfait !
Mais pas que... De bonnes salades avec de bons produits (jusqu'à la vinaigrette au vrai vinaigre balsamique bien épais).
Un accueil et un service sympathique et professionnel.
Et le tout à prix très doux.
Ne pas hésitez.

202206 avis sur 248

Avis publié : 23 avril 2014

Pizza cuisinée avec des aliments de qualités. Pâtes fines et goûteuses. Tailles des pizzas corrects et prix attractifs. Le service et l'ambiance sont au rendez-vous. Terrasse agréable en été comme en hiver.

Avis publié : 4 mars 2014

Cherchant une pizzeria sympathique et abordable, je suis tombée sur Le Valentino. Je ne suis pas déçue, les pizzas sont bonnes et vendues à un prix correct (environ 11 euros les grandes, qui soit dit en passant sont en effet très grandes). J'ai en revanche trouvé les pizzas un peu fades mais cela est peut-être dû à mon choix ! Un verre de limoncello est offert à la fin, ainsi que des bonbons. En bref, un restaurant sympathique pour une soirée sans chichi. Nous y retournerons.

Avis publié : 6 février 2014

Valentino marie avec élégance les pizzas "régime" italiennnes (par exemple, jambon cru + roquette) aux pizzas santé "savoyardes" (pommes de terre + roblochon). Excellentes salades repas, et service jeune et sympa. Le seul hic, c'est souvent complet. Une excellent alternative aux pizzerias des Beaux-arts.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

De très bonnes pizzas sans se ruiner, un service agréable jeune et souriant, une jolie petite salle et une terrasse chauffée.
Ce petit resto vaut franchement le détour

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Valentino ?