“Très bonne adresse”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 mai 2014

Service rapide et accueil chaleureux. Les pizzas sont excellentes et nous avons eu les digestifs d'offerts ! Une très bonne adresse.

Point négatif, la taille de la salle et la proximité avec les autres tables.

Nous y retournerons !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Valentino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Service jeune et dynamique, pizzas belles et généreuses, agréable moment passé chez Valentino.
Le petit plus, digestif offert par la maison.
Nous y reviendrons!

(Attention à réserver, terrasse bondée!)

Avis publié: 24 avril 2014

La pizza comme à Rome,
Pâte fine, un peu de tomate, mozzarelle, roquette basilic et jambon cru... C'est juste parfait !
Mais pas que... De bonnes salades avec de bons produits (jusqu'à la vinaigrette au vrai vinaigre balsamique bien épais).
Un accueil et un service sympathique et professionnel.
Et le tout à prix très doux.
Ne pas hésitez.

Avis publié: 23 avril 2014

Pizza cuisinée avec des aliments de qualités. Pâtes fines et goûteuses. Tailles des pizzas corrects et prix attractifs. Le service et l'ambiance sont au rendez-vous. Terrasse agréable en été comme en hiver.

Avis publié: 4 mars 2014

Cherchant une pizzeria sympathique et abordable, je suis tombée sur Le Valentino. Je ne suis pas déçue, les pizzas sont bonnes et vendues à un prix correct (environ 11 euros les grandes, qui soit dit en passant sont en effet très grandes). J'ai en revanche trouvé les pizzas un peu fades mais cela est peut-être dû à mon choix ! Un verre de limoncello est offert à la fin, ainsi que des bonbons. En bref, un restaurant sympathique pour une soirée sans chichi. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Valentino ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizzeria Valentino ?