“Romantisme”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Acceuil plus qu'agréable, pizzas délicieuses et prix très attractifs. Mon copain et moi avons eu droit à une petite bougie pour notre dîner aux chandelles. Encore merci à l'équipe du Valentino.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Rapport qualité prix au top ! Trop bon et pas cher !!! J'adore. J'y vais toutes les semaines depuis que j'ai découvert cet endroit super.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Les pizza du Valentino sont excellente, peu d'attente pour un très bon service.. Merci au personne pour l'accueil chaleureux !

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Au détour d'une petite ruelle, repas AU TOP! Une formule à 11€ pour chacune d'entre nous, plutôt très copieux (Les pizza moyenne sont énorme ) mais très très bonne. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 9 septembre 2017

Les pizzas sont excellentes et le service rapide.
Le personnelle est fort sympathique !!!
j'ai été conseillé par des amis et je n'ai pas été déçu...
c'est un endroit que je fréquente souvent depuis

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Valentino ?