“Magnifique découverte!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

De passage a Montpellier ce soir la, j ai suivi les avis de ce restaurant, et j'en suis ravi!
Le cadre sympa, le personnel très agréable, et les pizzas tout justement excellentes!
Des tarifs de compétitions et plus que rare! Alors allez y et régalez vous!

Avis publié : 4 septembre 2013

une vrai ambiance italienne, des pizzas au gout sublime et qui nous font voyager. Un coup de coeur pour la principe calzone. Un petit bémol pour l'attente et la cuisson des pizzas qui n'est pas au four à bois. Mais sinon c'est vraiment excellent et je conseille ce restaurant bien situé au centre de Montpellier

Avis publié : 4 septembre 2013

Restaurant et accueil très agréable! Nous avons dîner à l'intérieur, climatisé.
Une vraie pizzeria italienne! Les pizzas sont faites sous vos yeux! Bien garnies mais pas dans l'excessif! Très goutteuses avec une pâte fine.
Concernant les prix, ils sont très raisonnables. Il faut compter 9 à 12 euros environ pour une pizza.
Les desserts sont très bons et faits maison (5 à 6,50 euros).
Très bonne adresse! A recommander!

Avis publié : 25 août 2013

Nous avions réservé une table par téléphone. La serveuse était très aimable. Le service est rapide. Ce sont tous de vrais italiens avec un charmant accent. Le cocktail maison est bon et rafraîchissant, les pizzas délicieuses et très généreuses! Nous avions pris une principesa et une calzone.
Pour finir, on a pris un panna cota et un tiramisu, tellement bonnes!
Bravo à ce restaurant authentique!
Le prix est très raisonnable, on en a pour son argent!
Alors nous y sommes allés une seconde fois 15 jours plus tard, et toujours parfait! Allez-y!

Avis publié : 6 août 2013

C'est bon, c'est frais, c'est succulent!
Nos papilles salivent encore des pizzas que nous avons dégustés samedi soir!
C'était super!
Seul point faible : petite terrasse et nous n'avions pas réservé donc nous avons mangé dedans et il faisait assez chaud!
Ambiance italienne, limoncello offert,serveuse sympathique.
Super rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté Il Pizzaiolo ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Il Pizzaiolo ?