“Très bien mais long”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix avec de la vraie mozzarrela dans les pizzas. Service très long, 45 min.

Avis publié : 14 octobre 2013

Simplement bon, avec des produits frais et italien.
Je n'ai goûté que les calzone et je me suis régalé ! La pate a pizza est vraiment bonne !

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

De passage a Montpellier ce soir la, j ai suivi les avis de ce restaurant, et j'en suis ravi!
Le cadre sympa, le personnel très agréable, et les pizzas tout justement excellentes!
Des tarifs de compétitions et plus que rare! Alors allez y et régalez vous!

Avis publié : 4 septembre 2013

une vrai ambiance italienne, des pizzas au gout sublime et qui nous font voyager. Un coup de coeur pour la principe calzone. Un petit bémol pour l'attente et la cuisson des pizzas qui n'est pas au four à bois. Mais sinon c'est vraiment excellent et je conseille ce restaurant bien situé au centre de Montpellier

Avis publié : 4 septembre 2013

Restaurant et accueil très agréable! Nous avons dîner à l'intérieur, climatisé.
Une vraie pizzeria italienne! Les pizzas sont faites sous vos yeux! Bien garnies mais pas dans l'excessif! Très goutteuses avec une pâte fine.
Concernant les prix, ils sont très raisonnables. Il faut compter 9 à 12 euros environ pour une pizza.
Les desserts sont très bons et faits maison (5 à 6,50 euros).
Très bonne adresse! A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Il Pizzaiolo ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Il Pizzaiolo ?