“Huuuummmmmm . . . .”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013

La meilleure pizza que j'ai mangé
Il mérite bien leur titre de champion de France
J'ai pris une canzone chèvre miel, à tomber par terre !
Nous étions 4

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Pizzaiolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

J'ai découvert cette pizzeria il y a de cela un peu plus d'un an, et je dois dire que la première fois où je m'y suis rendu j'étais sceptique. Ayant des origines Italiennes et y allant régulièrement, je suis très critique sur la Gastronomie Italienne. Quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai déguster leurs Pizza. Elles sont tout simplement à tomber parterre, un restaurant qu'il ne faut absolument pas manquer. Un décor certes simplistes, mais des tarifs défiant toute concurrence sur Montpellier.

Avis publié: 18 octobre 2013

Un très bon restaurant, propre, bonne ambiance, personnel sympa et dynamique, beaucoup de choix et des pizzas authentiques, savoureuses, une bonne cuisine italienne.

des serveurs à l'écoute, serviables et admirable.

Trés bon pour les amis, les couples, les familles pour passer des soirées parfaites.

Avis publié: 17 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix avec de la vraie mozzarrela dans les pizzas. Service très long, 45 min.

Avis publié: 14 octobre 2013

Simplement bon, avec des produits frais et italien.
Je n'ai goûté que les calzone et je me suis régalé ! La pate a pizza est vraiment bonne !

Les voyageurs ayant consulté Il Pizzaiolo ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Il Pizzaiolo ?