“INCONTOURNABLE !!!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Les meilleurs pizza de Montpellier ! De vraies pizza italiennes avec des produits de grandes qualités ! L'accueil est super ! Pensez à réserver !!!

Avis publié : 10 juin 2014

En weekend sur Montpellier avec mon compagnon, ce fut une très belle découverte! Accueil très correct, on voyait le pizzaiolo "œuvrer" de notre table, ça parle italien dans les cuisines, bref, c'était très sympa!
La pizza est bonne : la pâte est épaisse comme il faut, avec une bonne cuisson, et les produits utilisés sont au top!
Sur que si je repasse sur montpellier, j'y retourne!

Avis publié : 7 juin 2014

Il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit... EXCELLENT !!!
Des vraies pizzas italiennes avec des produits frais !!! C'est vraiment toujours aussi bon pour avoir été plusieurs fois...
Alors n'hésitez plus, allez-y !!! Et surtout n'oubliez pas de réserver !!!

Avis publié : 2 juin 2014

Petite salle familiale ouverte sur la cuisine et le four au feu de bois, avec une petite terrasse.
Tout le monde a aimé, de l'entrée à la pizza. Bonne garniture, c'est très bon et les prix sont très raisonnable. Très bonne adresse, mais peu de places.
Je recommande chaudement, continuez comme ça !

Avis publié : 31 mai 2014

c'est la meilleur pizza que je jamais mange sur montpellier
je suis italienne et dans cet restaurant je pas trouve une difference se vraiment bon et le personel et patient,cordiale et professionelle
je adore et je vais le faire de la pub a fond ils le merite bien!

Les voyageurs ayant consulté Il Pizzaiolo ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Il Pizzaiolo ?