“buffet à volonté excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Jap'Asian

Jap'Asian
Classé n° 967 sur 1 377 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“buffet à volonté excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

On s'y retrouve vraiment au japon, niveau bouffe! rien à avoir avec les buffets à volonté chinois, où il y trop niveau quantité, ce qui nous laisse perplexe concernant la fraîcheur des plats... servis en petite quantité à chaque fois, avec les chefs qui sont constamment en service, les brochettes, maki, sushis, dimsum sont frais. Les perles de coco sont congelées et il est mis à disposition un micro-onde pour les réchauffer. Nous avons adoré, définitivement à conseiller! 16€ le soir, ça vaut le coup

• Visité en avril 2013

“Franchement bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Le cadre est sympathique (tapis défilant pour l'arrivée des plats, principe du buffet à volonté) mais les sushis sont pas terrible : sushis pas frais, trop de riz. L'espace chinois est trop important. Pas super cher. Aucune musique dans le restaurant (c'est pas top pour l'ambiance) Pas formidable, je n'y retournerai pas.

• Visité en février 2013
“a faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

n’étant pourtant pas friand des resto buffet je vous recommande particulièrement celui ci. produit frais, le choix des plats est correct, la qualité est la autant dans le poisson que les viandes, personnel sympathique le cadre est moderne le restaurant et très propre...n'hesitez pas!
tres bon rapport qualite prix a peine 16 euros par personne.

• Visité en mars 2013
montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

tres bon acceuil et pour le prix les sushis sont correct un tapis defile avec les assiettes pas mal cadre et concept sympa ideal le midi

• Visité en février 2013
Montpellier, France
“rapport qualité prix imbattable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

nous y allons régulièrement et on aime!
malgré quelques réticence , car en principe les buffets a volonté ne sont pas top ( du moins ceux que j'ai pu testé) mais là c'est bon !
à 12.5 € la formule à volonté le midi, il ne faut pas se priver !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Jap'Asian ont aussi consulté

Pérols, Hérault

Vous connaissez Jap'Asian ?