“Original”

Jap'Asian
Classé n° 969 sur 1 377 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous adorons ce resto tout particulièrement le tapis roulant òu défilent en continue de petites assiettes de makis,sushis,brochettes de gambas,poulet,bœuf/fromage,salade de choux etc...le tout à volonté et préparé devant vous dans la cuisine ouverte, des plats asiatiques sont aussi à disposition à volonté au fond du resto, y compris les dessert , pour 13 € le midi c est le top! Le cadre est très agréable on peut aussi manger en terrasse.

Visité en juillet 2014

Châteauneuf-du-Rhône, France
“Super repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

super restaurant à faire d'urgence pour les amateurs de sushis bien évidement. L'accueil est très sympa et la nourriture de bonne qualité. Je recommende vivement ce restaurant

• Visité en juin 2014
Lattes, France
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce restaurant est un de nos restaurants favoris car nous adorons les sushis et le rapport qualité prix est imbattable. Nos enfants adorent aussi.
Les sushis sont corrects, le buffet chaud chinois aussi et le service est très sympa.
Les sols sont souvent un peu collants, la salle un peu bruyante mais pour 13 euros le midi et 18 euros le soir, on ne peut pas trop en demander !!! Si on cherche un gastro, on va ailleurs !!
En plus, pendant quelques temps ils ne faisaient pas payer les enfants !! le rêve car les nôtres adorent les sushis !

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Des plus et des moins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis assez mitigé sur ce buffet à volonté. Pour la cuisine, d'un côté les sushis sont bons, tout ce qui est à manger sur le tapis roulant, original et bon. En face de ça, un buffet asiatique ou rien n'a été fait sur place... Pour le service, les serveurs ne sont pas désagréable, les assiettes sont débarrasser sans qu'on s'en aperçoive. Mais l'amabilité n'est pas au rendez-vous, et tout les serveurs ne semble pas parler très bien le français. L'ambiance, là où ça doit être sympa en groupe d'amis, c'est pas extra en couple : bruyant et pas beaucoup d'intimité... Le cadre est heureusement super, à côté du bassin Jacques coeur, l'endroit est vraiment sympa, vivement que les dernières grue aient disparu ! Enfin pour le rapport qualité / prix, ça dépend de ce qu'on vient manger, pour se faire un une orgie de sushis c'est nickel ! Bref je recommande avec un mais.

• Visité en septembre 2013
Montpellier
“Correct pour le midi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un restaurant avec un prix pour le midi très correct par contre comme tous les buffets à volonté les prix s'envolent le soir... Mais n'hésitez pas à y faire un petit tour...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Jap'Asian ont aussi consulté

Pérols, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Jap'Asian ?